Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Comment communiquer entre membres sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Comment communiquer entre membres sur le forum

Message  Alomero le Mer 20 Juin 2018 - 17:03

Afin que des forumeurs puissent communiquer entre eux, je rappelle à chacun que le profil se paramètre ainsi pour être contacté par mail :



Une fois ceci fait, c'est cette icône qui apparaîtra sous vos messages pour signaler aux autres membres connectés que vous pouvez être contacté par mail :



Evidemment, le mieux est de renseigner une adresse mail "neutre" ne comportant pas votre nom et/ou prénom afin de préserver votre anonymat. En effet, un mail qui vous serait envoyé par cette icône ne dévoilerait pas votre adresse mail mais si vous répondez à ce mail depuis une adresse académique, c'est là que vos coordonnées personnelles apparaîtront. Donc une adresse autre ou spécifique est le meilleur choix.

Pour échanger des pièces jointes, il faudra envoyer un premier mail en cliquant sur l'icône et c'est à la réponse qui ne passera plus par le forum qu'une pièce pourra être jointe.

Si vous avez sous vos messages cette icône, ce n'est pas bon car les messages privés ne sont pas activés dans ce forum :



Et rappelons enfin que tout ceci ne peut concerner que les membres inscrits, les invités ne pouvant renseigner leur profil ou ne pouvant joindre des membres inscrits l'ayant fait.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Alomero
Alomero
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 9254
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum