Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations SAENES Montpellier 2018

Aller en bas 
+6
entropie
peky
Jax
venus48
ceci cela
celdel70
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sophie66
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 15:00

J étais 5 ème sur lc adjaenes externe et j ai reçu une proposition ce matin
Ça va arriver pour vous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 15:55

Sophie66 a écrit:
J étais 5 ème sur lc adjaenes externe et j ai reçu une proposition ce matin
Ça va arriver pour vous bon courage

Quelle est la proposition que tu a reçue ?
Vas tu l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie66
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 17:17

J ai eu 2 lycées sur Montpellier et je vais accepter
Tu es à quel rang
Revenir en haut Aller en bas
Soso34
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Saenes externe 2018 LC   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 13:01

Bonjour ... 4e sur LC saenes externe ... je viens aux nouvelles ... savez vous qq chose .je viens de lire ds un com plus haut qu ils se seraient arrêtés au 3e ???!!! C donc fichu ou ça peut encore bouger ?
La personne dont j ai le contact est en conges jusque fin aout ... merci pour les eventuelles infos que vous auriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïse
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Affectation SAENES Montpellier   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:24

Bonjour à toutes et tous,
Avez vous eu des nouvelles concernant vos affectations? Savez-vous s'il y a encore des chances?
La rentrée approche à grands pas...
Je vous remercie par avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
adj34
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:42

Bonjour, je suis sur liste complémentaire adjaenes mais pas de nouvelles, je pense rappeler le rectorat cette semaine. Loïse, vous avez passez le concours d'adjoint ou de secrétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:40

Les nominations peuvent intervenir après la rentrée et jusqu'à ce que la liste des lauréats du concours suivant soit rendue publique.
Si vous n'avez pas encore été contacté, cela ne signifie pas que vous ne le serez pas mais peut-être que vous serez affectés en septembre, octobre ou même janvier prochain... alors patience !
Revenir en haut Aller en bas
Loïse
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Affectation Montpellier   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 10:25

Bonjour,
J'ai passé le concours de secrétaire. Avez-vous contacté le rectorat de Montpellier? Avez-vous pu les avoir?
Oui je sais bien que les affectations peuvent nous être proposés durant l'année mais bon c'est un peu stressant de ne pas savoir si nous avons une chance ou pas...
Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 17:03

Je ne suis pas concernée par ces affectations, je suis une vieille attachée francilienne.
Bon courage pour l'attente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miou-Miou
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 15:50

Quelqu'un sait il si les nominations ont repris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations SAENES Montpellier 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mutations SAENES 2021 [fil spécifique]
» Affectations concours SAENES 2017
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» Mouvement interacademique 2018
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: