Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations SAENES Montpellier 2018

Aller en bas 
+6
entropie
peky
Jax
venus48
ceci cela
celdel70
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celdel70
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/12/2017

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:14

Ah,ah ah, peux-tu être plus précis (précise ?)?
Revenir en haut Aller en bas
celdel70
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/12/2017

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:16

Oui,j' étais au concours interne et non pas d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 10/07/2018

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:24

Et bien en rectorat comme ailleurs, la masse de travail, la qualité des collègues (pairs, supérieurs et subordonnés) peuvent varier et il est donc impossible de deviner de ce que vous allez trouver. Il ne faut pas s'alarmer juste parce que quelqu'un évoque une expérience difficile ni penser que ça va être le club med car ça aura été le cas pour quelqu'un d'autre. Ce ne fut ni l'un ni l'autre pour moi et plutôt une bonne expérience.
Vous savez dans quels services vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
celdel70
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/12/2017

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:34

Je ne crois ni l'un ni l'autre,en effet,le vécu peut être bien différent selon les personnes,le travail,le'contexte ,les expériences passées etc...Je suis juste super enthousiaste de changer d'environnement et de recommencer une nouvelle carrière !(Oui,je sais,on va me dire que ça va vite me passer, mais moi,je suis plutôt de nature optimiste!)
Je suis passée au rectorat pour signer mon acceptation et on m'a dit que pour le service,ils essaient au mieux de goupiller tes compétences,ton parcours professionnel etc..au service dans lequel tu vas être affectée.Et si cette quadrature du cercle n'est pas possible,alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 10/07/2018

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:40

Tu as bien raison d'être optimiste, puis en services comme en établissement, il existe une multiplicité de métiers ce qui permet de développer une grande polyvalence et de ne jamais s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
celdel70
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/12/2017

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:46

C'est ce qui m'a plu comme perspectives car en tant que prof d'école,je n'avais aucune possibilité d'évolution (ou même d'apprendre des choses vraiment nouvelles) hormis conseiller pédagogique ou inspectrice et...comment dire...pas vraiment pour moi!
Là,c'est le grand saut ,tout va être nouveau et à apprendre,chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Loïse
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Affectation Montpellier   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:53

C'est pour une prise de poste à quelle date ? Tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
celdel70
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/12/2017

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:03

oui, 1er septembre!
Revenir en haut Aller en bas
celdel70
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/12/2017

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:23

Dernière minute, je viens d;être appelée par le rectorat pour un entretien demain am. J'imagine qu'ils veulent voir où me mettre.
Mel34 et Steff30, on vous a contactés vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mel34
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13

J'ai rdv également demain après-midi.
Je suis aussi sur LC du concours interne.
Revenir en haut Aller en bas
celdel70
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/12/2017

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:15

On va certainement se voir alors..;Tu as fait le préparation de l'oral avec la Dafpen?
Revenir en haut Aller en bas
Mel34
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:47

Celdel70, je pense qu'on a fait la formation ensemble, il y avait une enseignante en reconversion avec moi. Je suis passée dernière à l'oral blanc.
Revenir en haut Aller en bas
celdel70
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/12/2017

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:10

Tu travailles (enfin travaillais!) à l'ESPE? et oui, l'enseignante en reconversion, c'est certainement moi! J'ai mon RV à 16 h demain, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mel34
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:31

C'est bien moi oui, j'ai rdv à 15 h.
Revenir en haut Aller en bas
celdel70
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/12/2017

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:52

Cette année c'est donc la bonne pour toi, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Xoxo
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: LC externe montpellier   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:32

Bonjour,

Des personnes de la LC externe ont-elles été appelées par le Rectorat ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïse
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Affectation Montpellier   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:46

Oui avez vous es nouvelles pour la LC externe pour l'académie de Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Xoxo
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:55

Je suis dans la seconde partie de la liste, je n'ai pas encore de nouvelles.
Je crois savoir que l'on peut être contacté jusqu'au 20 juillet. Après, ça reprendra fin août
Je me demande s'ils appellent en alternance des personnes de l'interne puis de l'externe ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïse
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Affectation Montpellier   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:02

J'espère qu'il alterne entre interne et externe. Cela nous donnerait de l'espoir comme ils ont déjà contacté des personnes de la LC interne.
On croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
adja34
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:25

Bonjour, je suis sur lc du concours externe ADJAENES à montpellier. Quelqu'un saurait où ils en sont dans les affectations et combien il y a de postes?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie66
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:51

Bonjour,

Moi aussi je suis sur lc adjaenes Montpellier et toujours pas de news
Revenir en haut Aller en bas
Steff30
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2018

Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:33

J'ai rendez-vous aujourd'hui à 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Xoxo
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:35

Le Rectorat aurait nommé plusieurs personnes de la LC de l’interne, et aurait commencé le tout début de la LC externe ... on devrait avoir plus d’infos dans le courant de la semaine prochaine... vous avez d’autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
adja34
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:52

@Sophie66 : j'ai contacté le rectorat mercredi dernier; les 14 premiers de la liste principale avaient reçu une proposition. Je vais attendre un peu avant de les rappeler; et toi aurais-tu d'autres infos?
Revenir en haut Aller en bas
Miou-Miou
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

Je viens d'avoir le rectorat : une proposition a été faite jusqu'au 6ème de la liste complémentaire du concours externe d'ADJAENES.
Revenir en haut Aller en bas
Xoxo
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:45

Pas de news de mon côté, quelqu'un de la LC externe a été contacté ???
L'attente est interminable ...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:48

Ils se seraient arrêtés au 3ème de la liste complémentaire du concours externe de SAENES car ils n'y aurait plus de poste vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Xoxo
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:07

Ah bon ? ça n'est pas rassurant ... j'espère qu'on aura quand même un retour du rectorat
Revenir en haut Aller en bas
Loïse
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Affectation Montpellier   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:10

Comment avez-vous eu cette information?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:31

J'ai eu cette information d'une amie qui a, tout simplement, contacté la DPATE.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie66
Invité




Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:00

J étais 5 ème sur lc adjaenes externe et j ai reçu une proposition ce matin
Ça va arriver pour vous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectations SAENES Montpellier 2018   Affectations SAENES Montpellier 2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations SAENES Montpellier 2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutations SAENES 2021 [fil spécifique]
» Affectations concours SAENES 2017
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» Mouvement interacademique 2018
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: