Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mutualisation paie

AuteurMessage
JEDINON
*
*

MessageSujet: mutualisation paie   Lun 30 Avr 2018 - 17:27

Bonjour,
Je serai à la rentrée prochaine à la tête d'un établissement mutualisateur de paie qui fonctionne, au moins jusqu'à la rénovation des systèmes d'information, selon le principe de la paie à façon, conformément à la M9.6. Je suis preneur d'infos émanant de collègues expérimentés en la matière, notamment sur les points de vigilance lors de la remise de service. Je ne dispose de ressources documentaires sur cette thématique contrairement aux points traditionnels à surveiller lors d'une passation. Que conseillez vous comme lecture en dehors de la M9.6 qui se limite aux écritures ? Par anticipation, j'aimerais connaître les actions à réaliser (contrôles,....) durant les jours qui suivent la prise de poste.
D'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
.
.

MessageSujet: Re: mutualisation paie   Jeu 3 Mai 2018 - 16:35

martine 2
Invité

MessageSujet: Re: mutualisation paie   Jeu 3 Mai 2018 - 18:58

Attention, dans le cadre des payes à façon, l'établissement support du centre mutualisateur ne mandate plus et ne fait pas d'ordre de recette mais un ordre de paiement. CF la M9.6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mutualisation paie   

mutualisation paie
Page 1 sur 1