Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

TEMPS DE TRAVAIL

TEMPS DE TRAVAIL Empty TEMPS DE TRAVAIL

Message  NAD19 le Ven 13 Avr 2018 - 14:45

Bonjour,
Je suis contractuelle 10 mois, j'ai accepté un poste d'adjoint gestionnaire dans un collège. La CE m'a demandé d'effectuer 43 heures de travail hebdomadaire. J'ai également effectué des permanences : 3 jours de 7 heures aux vacances de Toussaint,  6 h en février, lundi dernier, j'étais en formation (9h-16h30) et mardi, j'ai travaillé de 7h30 à 14 heures.
Est-il normal que les horaires de  la secrétaire de la CE, titulaire du poste, soit inférieurs aux miens et qu'en plus elle ne fait pas de permanence aux petites vacances. Je ne pense pas qu'à ce rythme de travail, elle puisse faire les 1607 heures effectives.
Je vous remercie de votre aide.

NAD19
.
.

Revenir en haut Aller en bas

TEMPS DE TRAVAIL Empty Re: TEMPS DE TRAVAIL

Message  Le Forgeron le Ven 13 Avr 2018 - 14:46

lol!
Le Forgeron
Le Forgeron

Message  volcan le Ven 13 Avr 2018 - 16:06

Mon conseil est de demander un EDT écrit sur 43 heures parce que là c'est proprement scandaleux et illégal. En qualité de contractuel vous être recruté pour faire 35 heures hebdo auxquelles il faut enlever les congé à raison de 2,5 jours par mois. sur 10 mois cela devrait donner au maxi du 37/38 heures semaine avec toutes les vacances scolaires.

Que la secrétaire du CE ne fasse pas les 1593 h c'est pas vraiment un problème mais que la CE vous exploite en est un.

Modérateur
Modérateur

Message  ceci cela le Ven 13 Avr 2018 - 22:10

volcan a écrit:Mon conseil est de demander un EDT écrit sur 43 heures parce que là c'est proprement scandaleux et illégal. En qualité de contractuel vous être recruté pour faire 35 heures hebdo auxquelles il faut enlever les congé à raison de 2,5 jours par mois. sur 10 mois cela devrait donner au maxi du 37/38 heures semaine avec toutes les vacances scolaires.

Que la secrétaire du CE ne fasse pas les 1593 h c'est pas vraiment un problème mais que la CE vous exploite en est un.
q2

ceci cela
**
**

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé