Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 quel type marché alimentaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie
.
.



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

quel type marché alimentaire ? Empty
MessageSujet: quel type marché alimentaire ?   quel type marché alimentaire ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 7:12

Bonjour,

Pour vos marchés alimentaires, comment faites vous ? 

J'ai des familles  à 130 000 euros par an, si je fais reconductible je passe au seuil européen ou je publie au boamp tous les ans, quel serait votre conseil ? 
J'ai fait une simulation de tarif et c'est vraiment très très cher( +5000 ht si je ne me suis pas trompée) , comment financez vous ? Savez vous s'il y a une différence importante entre les deux publications ? 
Ce sont les mêmes principes de publications, avec le descriptif du marché et un autre document avec une page par lot ou la formalisation est elle différente  ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses, 

Bonne journée à vous tous

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Invité




quel type marché alimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: quel type marché alimentaire ?   quel type marché alimentaire ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:26

Bonjour,
À toi, de voir, si tu veux t'embêter à repasser le marché tous les ans (avec ouverture des plis et analyse des offres et tout et tout)
Moi je ferai un marché de 3 fois 1 an (reconductible) avec révision des prix régulières pour ce qui est frais !!
Quant au boamp, tu as dû faire une erreur, moi je payais environ 90€, mais il ne faut pas apporter trop de détails dans la publicité, juste les liens qui vont bien vers là où tu auras déposer ton dce, tes coordonnées, la liste des lots et les critères de sélection !!
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

quel type marché alimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: quel type marché alimentaire ?   quel type marché alimentaire ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:29

stephanie a écrit:
Bonjour,

Pour vos marchés alimentaires, comment faites vous ? 

J'ai des familles  à 130 000 euros par an, si je fais reconductible je passe au seuil européen ou je publie au boamp tous les ans, quel serait votre conseil ? 
J'ai fait une simulation de tarif et c'est vraiment très très cher( +5000 ht si je ne me suis pas trompée) , comment financez vous ? Savez vous s'il y a une différence importante entre les deux publications ? 
Ce sont les mêmes principes de publications, avec le descriptif du marché et un autre document avec une page par lot ou la formalisation est elle différente  ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses, 

Bonne journée à vous tous

Stéphanie

Il faut penser au "profil acheteur" pour le marché aussi....
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

quel type marché alimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: quel type marché alimentaire ?   quel type marché alimentaire ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 11:17

Marmotte a écrit:
Bonjour,
À toi, de voir, si tu veux t'embêter à repasser le marché tous les ans (avec ouverture des plis et analyse des offres et tout et tout)
Moi je ferai un marché de 3 fois 1 an (reconductible) avec révision des prix régulières pour ce qui est frais !!
Quant au boamp, tu as dû faire une erreur, moi je payais environ 90€, mais il ne faut pas apporter trop de détails dans la publicité, juste les liens qui vont bien vers là où tu auras déposer ton dce, tes coordonnées, la liste des lots et les critères de sélection !!

Donc le montant de tes achats de denrées alimentaires pour 3 ans est inférieur à 221 000 € HT, soit 74 000 par an ; c'est pas beaucoup.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





quel type marché alimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: quel type marché alimentaire ?   quel type marché alimentaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type marché alimentaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel d'offre marché alimentaire
» Quel type de DBM ?
» marché alimentaire et marque
» DAJ MINEFI : Avenants et Modifications contrats
» admission en non valeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: