Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutation Intra poste vacant MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pattapomme
.
.
Pattapomme


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2018

mutation Intra poste vacant MAJ Empty
MessageSujet: mutation Intra poste vacant MAJ   mutation Intra poste vacant MAJ Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:18

Bonjour à tous,

Je vais cette année faire ma première demande de mutation en intra et j'avoue être un peu perdue sur AMIA. 

Au sujet des postes vacants, si j'ai bien compris il y a au départ la liste des postes vacants actuellement. Mais est-ce que la liste va être ensuite être mise à jour en fonction des demandes ?  Ou est-ce le grand suspense jusqu'à fin Mai ?  
Etant en début de carrière, j'ai très peu de chance d'avoir une mutation, mais qui ne tente rien n'a rien ! Du coup j'aurais aimé savoir si je pouvais avoir quand même un peu d'espoir (Pour le moment, il n'y a que deux postes vacants dans le département que je vise...)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
otp
Invité




mutation Intra poste vacant MAJ Empty
MessageSujet: mutation Intra poste vacant MAJ   mutation Intra poste vacant MAJ Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:41

Bonjour,

Les postes vacants seront M.A.J vers le 23/03 et le 28/03 dernier carat.
Revenir en haut Aller en bas
Pattapomme
.
.
Pattapomme


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2018

mutation Intra poste vacant MAJ Empty
MessageSujet: Re: mutation Intra poste vacant MAJ   mutation Intra poste vacant MAJ Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 8:11

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais continuer à espérer un peu alors !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mutation Intra poste vacant MAJ Empty
MessageSujet: Re: mutation Intra poste vacant MAJ   mutation Intra poste vacant MAJ Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 10:22

Pattapomme a écrit:
Mais est-ce que la liste va être ensuite être mise à jour en fonction des demandes ?  Ou est-ce le grand suspense jusqu'à fin Mai ?

La liste est susceptible d'être mise à jour jusqu'au dernier jour d'ouverture du serveur. Il faut donc la consulter régulièrement. Les postes mis à jour ne sont pas fonction des demandes des collègues mais uniquement des informations dont a connaissance l'administration (départ à la retraite, départ vers un autre ministère...).
Il ne faut pas perdre de vue que, lors de l'intra, tous les postes sont susceptibles d'être vacants. Il faut donc postuler sur les postes qui t’intéressent (même s'ils ne sont pas affichés comme vacants) ou sur des fonctions ou sur une zone géographique. Le mouvement étant un jeu de chaises musicales, il y aura peut être des collègues du département visé qui partiront et libéreront donc des places.

Pattapomme a écrit:
Etant en début de carrière, j'ai très peu de chance d'avoir une mutation, mais qui ne tente rien n'a rien ! Du coup j'aurais aimé savoir si je pouvais avoir quand même un peu d'espoir (Pour le moment, il n'y a que deux postes vacants dans le département que je vise...)

100 % des mutants ont tenté leur chance ! J'ai vu des personnes muter avec juste 1 an d'ancienneté (dans le poste ET dans le corps) donc il ne faut jamais hésiter à tenter. Au pire, la réponse est négative et tu ne bouges pas. Plus tu fais des voeux larges, plus tu as de chance. Après, cela dépend de l'offre et de la demande...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Pattapomme
.
.
Pattapomme


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2018

mutation Intra poste vacant MAJ Empty
MessageSujet: Re: mutation Intra poste vacant MAJ   mutation Intra poste vacant MAJ Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:53

Merci beaucoup pour toutes ces informations et ce regain d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation Intra poste vacant MAJ Empty
MessageSujet: Re: mutation Intra poste vacant MAJ   mutation Intra poste vacant MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation Intra poste vacant MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation intra sur poste précis
» Infos sur les postes IRA
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Postes vacants académie de Créteil
» Poste B vacant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: