Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Renseignements IRCANTEC et contrat aidé

Renseignements IRCANTEC et contrat aidé Empty Renseignements IRCANTEC et contrat aidé

Message  Laeti57 le Jeu 15 Fév 2018 - 11:57

Bonjour,

Une ancienne agent employée en contrat aidé au début des années 2000 par l'établissement est venu avec un formulaire à remplir de l'IRCANTEC, pour sa retraite... à l'époque, mon bahut faisait lui-même les payes pour ça, d'après ce qu'on m'a raconté (j'étais encore au lycée à cette époque...).

Je suis allée voir dans le souk les archives... évidemment, son dossier, très parcellaire, ne contient pas les renseignements nécessaires...

Que puis-je faire?

Merci.

Laeti57
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements IRCANTEC et contrat aidé Empty Re: Renseignements IRCANTEC et contrat aidé

Message  ooooooooli le Jeu 15 Fév 2018 - 12:47

Chercher encore... dans les archives

Et si tu n'as peur de rien demander à la personne une copie des bulletins de paie concernés, tu y trouveras les informations

ooooooooli
**
**

Renseignements IRCANTEC et contrat aidé Empty Re: Renseignements IRCANTEC et contrat aidé

Message  volcan le Jeu 15 Fév 2018 - 13:07

Si tu as les doubles des mandats le bulletin de paye doit s'y trouver avec les déclarations IRCANTEC d'ailleurs ; sinon demande les à la personne

Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé