Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Versement prime pour élève arrivé en cours de trimestre

Versement prime pour élève arrivé en cours de trimestre Empty Versement prime pour élève arrivé en cours de trimestre

Message  Laxman le Jeu 18 Jan 2018 - 16:24

Bonsoir,

Un élève est arrivé en cours de trimestre. Il est boursier et demi-pensionnaire. Par chez moi, la collectivité verse une prime aux élèves dans son cas.

Le problème est le suivant : autant l'établissement de départ paye la bourse, autant il ne peut pas payer la prime, qui est automatiquement déduite de la demi-pension et forfaitaire. C'est donc à nous de la payer.

Or, dans G.F.E., si l'élève n'a pas le statut de boursier, je ne peux pas lui verser la prime.

S'il n'y a aucune solution, je pensais régulariser au prochain trimestre, mais c'est peu satisfaisant.

Avez-vous des idées?

Merci.

Laxman
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Versement prime pour élève arrivé en cours de trimestre Empty Re: Versement prime pour élève arrivé en cours de trimestre

Message  Laxman le Jeu 18 Jan 2018 - 16:27

Après vérification, je ne peux pas verser deux fois la même prime sur le même trimestre. Il faut donc que je trouve une solution pour celui-ci.

Laxman
Invité

Versement prime pour élève arrivé en cours de trimestre Empty Re: Versement prime pour élève arrivé en cours de trimestre

Message  MOA le Jeu 18 Jan 2018 - 19:36

GFE n'est qu'une aide.
Si tu dois payer une prime, tu peux le faire directement dans GFC en créant la famille en tant que fournisseur.
En PJ la notification de la CT.
MOA
MOA

Message  volcan le Jeu 18 Jan 2018 - 21:30

MOA a écrit:GFE n'est qu'une aide.
Si tu dois payer une prime, tu peux le faire directement dans GFC en créant la famille en tant que fournisseur.
En PJ la notification de la CT.

forum

Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé