Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Temps de travail pour une reprise en cours d'année

AuteurMessage
Gestionnaire invité
Invité

MessageSujet: Temps de travail pour une reprise en cours d'année   Mar 14 Nov 2017 - 15:31

Bonjour,
Un agent (État) reprend son travail aujourd'hui après plusieurs mois d'arrêt maladie.
Sa quotité de travail est de 80%. Elle doit donc faire 1593*0.8 = 1274,40 heures pour une année complète.
Je m'interroge sur le calcul du nombre d'heures qu'il a à faire en reprenant ce 14 novembre, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
*
*

MessageSujet: Re: Temps de travail pour une reprise en cours d'année   Mar 14 Nov 2017 - 15:46

Gestionnaire invité a écrit:
Bonjour,
Un agent (État) reprend son travail aujourd'hui après plusieurs mois d'arrêt maladie.
Sa quotité de travail est de 80%. Elle doit donc faire 1593*0.8 = 1274,40 heures pour une année complète.
Je m'interroge sur le calcul du nombre d'heures qu'il a à faire en reprenant ce 14 novembre, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci.

9.5/12ème de 1274.40 heures? scratch (jusqu'au 31 août 2018)
Apprenti AM
Invité

MessageSujet: Re: Temps de travail pour une reprise en cours d'année   Ven 17 Nov 2017 - 10:04

Je suis intéressé par la réponse d'un collègue du forum car j'ai un cas similaire pour un agent de la CT qui reprend le 15/11 à mi-tps thérapeutique. (50%)
LFDG

MessageSujet: Re: Temps de travail pour une reprise en cours d'année   Ven 17 Nov 2017 - 10:11

Gestionnaire invité a écrit:
Bonjour,

La question ne se pose pas. Les congés de maladie font partie de ceux listés à l'art. 34 de la loi du 11 janvier 1984. Ils sont considérés comme service accompli. S'il s'agit d'un personnel BIATSS, l'agent concerné, à la reprise de son service, reprend les horaires liés à son cycle de travail habituel et exerce selon la quotité qui est la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps de travail pour une reprise en cours d'année   

Temps de travail pour une reprise en cours d'année
Page 1 sur 1