Astreinte pour personnel logé
Page 1 sur 1 • Partagez •
Agent d'accueil dans un lycée public, je suis logé par NAS, de ce fait, mon temps de présence est de 43 heures hebdomadaires.
En 11 ans, je n'ai jamais été soumise à une quelconque astreinte.
Depuis la rentrée de septembre 2017, la gestionnaire souhaite que je participe aux astreintes comme tous les personnels logés (proviseur, proviseurs adjoints, conseiller d'éducation, gestionnaire, chef cuisinier), qui, soit dit en passant, ne font aucune astreinte.
Ma question est la suivante : "suis-je soumise aux astreintes, du fait du logement dont je bénéficie ?"
En 11 ans, je n'ai jamais été soumise à une quelconque astreinte.
Depuis la rentrée de septembre 2017, la gestionnaire souhaite que je participe aux astreintes comme tous les personnels logés (proviseur, proviseurs adjoints, conseiller d'éducation, gestionnaire, chef cuisinier), qui, soit dit en passant, ne font aucune astreinte.
Ma question est la suivante : "suis-je soumise aux astreintes, du fait du logement dont je bénéficie ?"
evelyne.valerius@wanadoo.- Invité
Re: Astreinte pour personnel logé
Oui si le règlement de votre employeur le prévoit.

Alomero- Modérateur
Re: Astreinte pour personnel logé
Bonjour
Référez vous au protocole temps de travail émis par votre employeur.
Région AURA, les personnels logés ont une astreinte qui ne doit pas excéder 14 jours dans le mois.
Référez vous au protocole temps de travail émis par votre employeur.
Région AURA, les personnels logés ont une astreinte qui ne doit pas excéder 14 jours dans le mois.
Ailleurs0310- *
Bonjour,
dans quel région êtes-vous ?
Faudrait te rapprocher d'un syndicat .
Sinon faut faire comme le reste
que je participe aux astreintes comme tous les personnels logés (proviseur, proviseurs adjoints, conseiller d'éducation, gestionnaire, chef cuisinier), qui, soit dit en passant, ne font aucune astreinte.
Comme dans pas mal d'établissement et ben fait comme eux !!!!!
dans quel région êtes-vous ?
Faudrait te rapprocher d'un syndicat .
Sinon faut faire comme le reste
que je participe aux astreintes comme tous les personnels logés (proviseur, proviseurs adjoints, conseiller d'éducation, gestionnaire, chef cuisinier), qui, soit dit en passant, ne font aucune astreinte.

Comme dans pas mal d'établissement et ben fait comme eux !!!!!
MOI- Invité
ASTREINTE POUR PERSONNEL LOGÉ
A noter: Les agents d'accueil logés ayant des horaires d'équivalence ne font pas d'astreinte.
Extrait mémento complet des règles des gestion des agents des lycées ----ile de France
memento
A noter: Les agents d'accueil logés ayant des horaires d'équivalence ne font pas d'astreinte.
Extrait mémento complet des règles des gestion des agents des lycées ----ile de France
memento
Gest91- Invité
Page 1 sur 1