Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Seuil URSSAF avantage en nature

Aller en bas 
AuteurMessage
FARPI3654
Invité




Seuil URSSAF avantage en nature Empty
MessageSujet: Seuil URSSAF avantage en nature   Seuil URSSAF avantage en nature Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:17

Bonjour,

Si j'ai bien compris le fonctionnement de l'URSSAF, le seuil de l'avantage en nature nourriture 2017 étant de 4,75 euros, aucun tarif ne doit être inférieur à la moitié, soit 2,38 euros, pour éviter de tomber dans le cas où cela donnerait lieu à versement de cotisations.

J'ai bon?

Merci! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Seuil URSSAF avantage en nature Empty
MessageSujet: Re: Seuil URSSAF avantage en nature   Seuil URSSAF avantage en nature Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:09

A 2,38 ça passe, la moitié fait 2,375 Mr green
Mais bon, la plupart du temps les tarifs sont fixés par la CT, ou au moins encadrés, et les CT connaissent ce seuil. De plus il est prudent de prévoir une marge de sécurité en cas d'augmentation du seuil en N+1.
Allez, hop, à 2,50 on est tranquilles et ça reste pas cher.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
Seuil URSSAF avantage en nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: