Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

temperature atteinte des plats cuisinés dans un chafing dish a combustible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludovic
Invité

MessageSujet: temperature atteinte des plats cuisinés dans un chafing dish a combustible   Jeu 12 Oct 2017 - 16:53

je veux créer un food truck et je voulais savoir si je peut utiliser un chafing dish pour garder mes plats cuisinés au chaud (soit superieur a 64 °) durant les 2 heure de service. tout sera jetés aprés le service. 
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
RETU

MessageSujet: Re: temperature atteinte des plats cuisinés dans un chafing dish a combustible   Jeu 12 Oct 2017 - 17:00

Bonjour, on ne connait pas la législation pour un food truck on ne connait que la législation pour une cantine scolaire ce n'est probablement pas la même
LuckyLoser

MessageSujet: Re: temperature atteinte des plats cuisinés dans un chafing dish a combustible   Ven 13 Oct 2017 - 9:08

D'une part, avez-vous lu le nom du forum (sachant qu'EPLE signifie établissement public local d'enseignement) ?
D'autre part, vous avez besoin d'une bonne formation en matière de règlementation sanitaire ; une lecture de l'arrêté du 21 décembre 2009 relatif aux règles sanitaires applicables aux activités de commerce de détail, d'entreposage et de transport de produits d'origine animale et denrées alimentaires en contenant s'impose ().
Pour répondre à la question, ce qui compte ce n'est pas le moyen employé mais le résultat obtenu, à savoir une température minimale de 63 degrés pour les plats cuisinés ou repas livrés chauds ou remis au consommateur.
Bibifric
Invité

MessageSujet: Re: temperature atteinte des plats cuisinés dans un chafing dish a combustible   Sam 14 Oct 2017 - 7:27

Quel culot ! Des conseils pour implanter un fourgueur de malbouffe avariée devant nos saines cantines ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temperature atteinte des plats cuisinés dans un chafing dish a combustible   

temperature atteinte des plats cuisinés dans un chafing dish a combustible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1