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Message  christelle 77410 le Ven 6 Oct 2017 - 15:02

Bonjour,

Le portail électrique de nos logements de fonction ne ferme plus depuis une semaine. Le dispositif de motorisation est cassé. Le portail est donc apparemment fermé mais il suffit de le pousser pour que n'importe qui puisse entrer.
Ma chef me demande d'intervenir au plus vite. j'ai contacté la responsable du secteur mais n'ait pas de retour.

je fais quoi ?! No

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Message  volcan le Ven 6 Oct 2017 - 15:11

Achat de chaine et d'un cadenas à combinaison qui sera donnée aux locataires ?

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Message  ALINEA le Ven 6 Oct 2017 - 15:36

Ceci dit, si ça fait déjà plus d'une semaine, ça peut attendre 2 jours de plus.
Théoriquement, vous devez avoir un contrat de maintenance mentionnant des délais de prise en charge des demandes d'intervention.
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Message  RETU le Ven 6 Oct 2017 - 16:03

christelle 77410 a écrit:Ma chef me demande d'intervenir au plus vite. j'ai contacté la responsable du secteur mais n'ait pas de retour.

Donc c'est fait, tu es intervenu au plus vite.
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Message  Bizatous le Ven 6 Oct 2017 - 17:04

Les CE confondent souvent "intervenir" et "régler un problème", d'où l'inquiétude des collègues confrontés à ce genre de situation.

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Message  ELPE le Ven 6 Oct 2017 - 18:37

ALINEA a écrit:Ceci dit, si ça fait déjà plus d'une semaine, ça peut attendre 2 jours de plus.
Théoriquement, vous devez avoir un contrat de maintenance mentionnant des délais de prise en charge des demandes d'intervention.
Si il y a question, c'est qu'il ne doit pas y avoir de contrat. Pourtant ceci est obligatoire : 2 visites de maintenance par an. Et le fait qu'il s'agisse des logements n'exonère pas de l'obligation.

La responsable de secteur : c'est la collectivité ? si oui, c'est pas poli de ne pas répondre mais la réponse devrait ressembler à "faîte passer votre entreprise de maintenance" donc on revient à la chose ci-dessus
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