Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 désaccord autorité de contrôle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Occ
Invité




désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:59

Bonjour

Le Rectorat rejette l'acte "financement d'un voyage scolaire" pris pour modifier le montant de la participation des familles au motif qu'il s'agit d'un bilan financier non transmissible !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Grincheux
*
*
Monsieur Grincheux


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2011

désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: Re: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:07

Totalement stupide
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 08/07/2015

désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: Re: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:21

qu'on est tombé encore une fois sur une vedette.
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac
Invité




désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: Re: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 17:02

Tu as essayer de passer un coup de fil?

Je me suis déjà retrouvé avec des actes refusés et après entretien téléphonique j'ai eu comme réponse "ah bah ouais je suis aller trop vite, vous m'en refaite un?".
Revenir en haut Aller en bas
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: Re: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 18:14

Occ a écrit:
Bonjour

Le Rectorat rejette l'acte "financement d'un voyage scolaire" pris pour modifier le montant de la participation des familles au motif qu'il s'agit d'un bilan financier non transmissible !

Qu'en pensez-vous ?
Si ce n'est pas transmissible donc pas de problème. Tu conserves bien la réponse du contrôle de légalité pour la fournir à l'agent comptable s'il te demande le visa du CL. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: Re: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:55

Citation :

Si ce n'est pas transmissible donc pas de problème. Tu conserves bien la réponse du contrôle de légalité pour la fournir à l'agent comptable s'il te demande le visa du CL. C'est tout.
Toi aussi, tu n'as rien compris!
Ha, ces Ajean comptables, va falloir définitivement les supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: Re: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:53

OLRIK a écrit:
Citation :

Si ce n'est pas transmissible donc pas de problème. Tu conserves bien la réponse du contrôle de légalité pour la fournir à l'agent comptable s'il te demande le visa du CL. C'est tout.
Toi aussi, tu n'as rien compris!
Ha, ces Ajean comptables, va falloir définitivement les supprimer!
Il fallait comprendre quoi ?

Que le contrôle de légalité s'est planté ? qu'il faut essayer de les faire changer d'avis ? moi j'ai abandonné car quand je demande le texte réglementaire sur lequel il s'appuie pour me dire que ce n'est pas bon, j'attend toujours. Donc je prends les réponses pour argent comptant.

Pour ce conformer à la réponse, il refait un acte non transmissible.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: Re: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 7:35

Ici, l'acte concernant les bilans financiers des voyages (et qui arrêtent par conséquent la participation définitive des familles) n'est pas transmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Chez moi
Invité




désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: Re: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:51

Ici il est transmissible No
Revenir en haut Aller en bas
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: Re: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:30

Chez moi a écrit:
Ici il est transmissible No
Chez moi aussi mais 1 fois sur 2 Shocked  Si, si, j'ai transmis les 2 bilans des voyages de l'année dernière. Résultat : 1 validé sans observation et le 2ème non validé au motif que c'est un acte non transmissible.

J'en ai tellement des comme ça que je ne cherche même plus à répondre ou comprendre. Je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désaccord autorité de contrôle Empty
MessageSujet: Re: désaccord autorité de contrôle   désaccord autorité de contrôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désaccord autorité de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désaccord autorités de contrôle après vote CA
» pouvoir de l'autorité de contrôle
» Autorité de contrôle qui annule un voyage
» Budget et contrôle de l'autorité préfectorale
» Autorité fonctionnelle - autorité hiérarchique - Guide du MEN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: