Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

inadmissible l'école demande des ramettes de papiers aux enfants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lili 454678
Invité

inadmissible l'école demande des ramettes de papiers aux enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse aux ramettes    inadmissible l'école demande des ramettes de papiers aux enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:19

Je suis désolé pour ceux qui disent que la plupart des enseignants achètent les fournitures manquantes pour leurs élèves, je trouve que vous enjoliver beaucoup car j’ai 4 enfants et j’ai jamais vu ça car au contraire nous fournissons tous à la rentrée en plus en donne une boîte pleine, la réserve et pour couronner le tout il faut constamment fournir toute l’annelle des fournitures scolaires. Et pour les feuilles c’est un réel raquetage en plus maintenant c’est pas une ramette mais 2 et le pire dans tous ça c’est que lorsqu’on a besoin de photocopies le directeur râle. Pour c’est finit le raquetage ni feuilles ni coopératives. Faut pas abuser.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Cheshire

MessageSujet: Re: inadmissible l'école demande des ramettes de papiers aux enfants   inadmissible l'école demande des ramettes de papiers aux enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:37

Shocked
Laughing
Shocked
Alomero
Modérateur
Modérateur
Alomero

MessageSujet: Re: inadmissible l'école demande des ramettes de papiers aux enfants   inadmissible l'école demande des ramettes de papiers aux enfants - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:06

Il y en a qui passent, qui voient de la lumière... et qui se trompent de bouton.

Verrouillé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inadmissible l'école demande des ramettes de papiers aux enfants   inadmissible l'école demande des ramettes de papiers aux enfants - Page 3 Icon_minitime

inadmissible l'école demande des ramettes de papiers aux enfants
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3