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Erreur saisie fournisseur DAO

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Erreur saisie fournisseur DAO

Message  Pasterrible le Ven 15 Sep 2017 - 10:30

Bonjour


Nouvelle gestionnaire je découvre la régie et ses subtilités et bien sûr je viens de faire ma première (et sûrement pas la dernière) erreur. Je me suis trompée de fournisseur dans la saisie de la dépense en régie, et j'ai transféré le fichier en comptabilité budgétaire. Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier le fournisseur dans les dépenses en attente. Il m'est proposé de rejeter la dépense ? Comment dois je procéder ?
Merci pour votre aide...

Pasterrible
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Re: Erreur saisie fournisseur DAO

Message  M.CHAT le Ven 15 Sep 2017 - 10:38

Salut,

ton agent comptable va rejeter la DAO, tu intègres le fichier de rejet sur GFC et tu remandates derrière
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Re: Erreur saisie fournisseur DAO

Message  M.CHAT le Ven 15 Sep 2017 - 10:39

Sinon mouvements interne dans le module régie et opération 41: rejet de dépenses avec le montant
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Message  pseudo-gestionnaire le Ven 15 Sep 2017 - 10:40

Si j'étais toi, je ne rejetterais pas la dépense en compta bud. Je l'ai fait une fois, et ça a crée un certain émoi à l'agence comptable Laughing Après c'est possible en soi, mais je crois me souvenir que ça crée des discordances entre régie et bud, mais qui seront écrasés à la fin d'année. Si quelqu'un sait mieux ce que ça fait, je veux bien qu'on me rafraichisse la mémoire.

Tu mets simplement un post-it sur le mandat en question avec prière de le rejeter, concomitamment tu refais la même DAO dans la régie et tu transfères avec le bon fournisseur. Tu peux parfaitement valider le mandat avec les DEUX mandats, pas besoin de faire deux bordereaux, puisque l'AC va te rejeter le premier. Par contre, n'oublie surtout pas de prévenir, sinon l'AC va être énervé.
(mais au pire, on peut faire un ordre de reversement, si ça passait en double)
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Message  Pasautop le Ven 15 Sep 2017 - 14:35

Merci pour vos réponses, je vais demander à l'AC de rejeter et je vais repasser la dépense.

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Erreur saisie fournisseur DAO

Message  pseudo-gestionnaire le Ven 15 Sep 2017 - 15:35

Encore une fois, tu n'es nullement obligée d'attendre le rejet pour refaire le mandat.

Sauf si ce deuxième mandat mettait ton service en négatif, ce qui paraît impensable pour une DAO (mais toutafé possible pour le règlement de travaux à 100 000+++€ Very Happy )

De manière générale il n'est pas nécessaire d'avoir réceptionné le rejet avant de pouvoir mandater à nouveau la dépense en question.

Sauf si l'implémentation du n° de facture fonctionne et que GFC refuse de payer une deuxième fois avec le même n° de facture, je n'en suis pas sûre, comme je ne fais plus jamais des liquidations
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