Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

travailler avec ADOBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

travailler avec ADOBE

Message  adobe le Jeu 14 Sep - 15:37

Bonjour à tous,

Qui travaille avec ADOBE? J'ai deux demandes nouvelles : L'achat de 4 " créative Cloud for teams all apps", je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un abonnement ou bien d'une licence classique comme windows 10, et l'achat de 48  licences en volume d'adobe acrobat pro dc pour 4 postes sur 12 mois.  Je ne sais pas bien comment cadrer l'opération. Connaissez vous d'autres moyens d'organiser la dématérialisation des communications, notamment en transmettant des formulaires modifiables a l'usager? J'ai une forte pression pour faire les choses rapidement, mais j'ai un gros doute sur la régularité de l'opération.

adobe
Invité

Revenir en haut Aller en bas

licences en volume

Message  fractnum le Ven 15 Sep - 11:25

Quelqu'un saurait si travailler avec des licences en volume pose un problème pour un établissement scolaire? C'est comme un abonnement sur plusieurs exercices? On le passe en CA? je suis la seule à qui on demande ça ? Et je suis désolée je n'aurais pas du citer l'éditeur.

fractnum
Invité

Re: travailler avec ADOBE

Message  L'intendant zonard le Lun 18 Sep - 20:53

Pourquoi cela ne serait-il pas régulier d'acheter des logiciels ? scratch
Si ça se trouve, tu peux même les commander via l'UGAP... Parce que le problème en t'adressant à l'éditeur, c'est que bien souvent il est exigé un paiement préalable en CB en ligne. No Mais en passant par un distributeur, c'est correct.

Signez le
Manifeste agile pour l'Education
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

http://www.intendancezone.net

merci

Message  fractum le Lun 18 Sep - 22:40

Merci, j'ai fait peu d'achat de logiciels de ce type avec des licences en volume et j'ai été habituée à la promotion des logiciels libres. Comme mes compétences dans le domaine sont très limitées et que on me dit que ce sont les seuls produits correspondants aux besoins, je manque cruellement d'expertise pour une mise en concurrence, alors passer si passer par l'ugap est possible c'est bien.

fractum
Invité

Re: travailler avec ADOBE

Message  peky le Mar 19 Sep - 7:34

A priori l'UGAP le propose : Adobe

peky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut