Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants

Aller en bas 
+5
Winnie
V.M.B
néthou
ampelmann
volcan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JULAUGUI1003
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 9:19

Bonjour,

La CT envoie un courrier pour signaler qu'elle envisage de passer une convention avec un office d'HLM pour que les logements de fonction vacants puissent être occupés par des personnes en situation de détresse. La condition est qu'une entrée indépendante existe. L'office HLM s'engageant à faire libérer le logement dans les 2 mois à partir de la date où le personnel arrivant doit occuper le logement laissé précédemment vacant et à remettre le logement en état.
Je souhaiterai avoir votre avis sur la question.
Dans ce courrier rien n'est évoqué sur le paiement des fluides, le nettoyage des parties communes, l'assurance...
Cela me laisse un peu songeuse !
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous et à toutes un bel été
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 9:33

Bravo ! Ta CT vient de remporter haut la main le concours de l'idée la plus Kon de l'année.

Sachant entre autre qu'il n'y aura aucun moyen de faire partir les gens dans un délai de 2 ou 6 mois si ils refusent et que si le logement est attribué à une fonction il n'est pas disponible.

Quand je vous dit que notre métier part à vau-l'eau...

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Prespu
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 9:36

Mouahaha...

Après le traitement cosmétique du chômage à travers les contrats aidés, et son cortège de contentieux ruineux aux prud'hommes, voici venir (le temps des cathédrales?) la poussière cachée sous le tapis!

J'y ai pas cru quand j'ai lu, je pensais à une blague... Mr green

Bon courage en tout cas si ça se fait, tu risques d'en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier1974
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:11

affraid Ta CT part dans un délire absolu.
C'est déjà compliqué de mettre dehors des gens "normaux" mais alors se lancer dans "l'expulsion" de gens déjà en situation de détresse, bon courage!!

Pour info seule une décision de justice peut mettre quelqu'un dehors et le TA ne jugera que sur la forme pas sur le fond. Cela devra se traiter au civil pour la décision définitive. Et c'est juste la décision car après il faut recourir aux forces de l'ordre pour mettre les gens dehors et surtout il faut faire cela avant le 1er novembre et après le 30 mars... Sans compter les associations et autres syndicats qui peuvent venir mettre leur grain de sel.
Si tu n'as pas de chance, tu peux ajouter un Préfet qui estime que ce n'est pas bon comme publicité et là t'es pas sorti de l'auberge (et surtout du logement de fonction). b13
Après si tu n'es pas dans une région à forte tension immobilière, ça pourra peut-être se régler en un an, mais même là c'est pas gagné. avocat
Effectivement l'idée est bien belle et honorable, mais dans la vraie vie c'est une usine à gaz doublée d'un nid à em...rdes. Des fois les idées, il faut savoir les garder pour soi car l'enfer est pavé de bonnes intentions... asz

Bon courage et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:34

De toutes façons il faut l'avis du CA et le CE peut parfaitement estimer que cela est contraire à la sécurité de l'établissement et mettre son véto.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Oisemont
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:19

Y a plus qu'à décréter qu'on nous gicle des logements pour y mettre ces gens en "détresse"...qui seront les clients des politiques locaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 16:35

C'est facile, mais je ne peux pas m'en empêcher :


en même temps, quand on voit les gens dormir dans la rue, et tous ces logements vacants... scratch 


ca vaut peut être le coup d'essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:15

Mais d'un autre côté, quand tu vois le nombre de logements vacants du parc privé (ou même public) dont le nombre est incommensurablement supérieur à celui de nos seuls établissements scolaires, tu te dis aussi qu'on nous prend vraiment pour des jambons.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:34

Moi je comprends tout ce qu'on veut mais le jour où un nouveau personnel ne pourra récupérer le logement qui est attribué à sa fonction, où lorsque les "locataires" se plaindront de troubles ou de problèmes de cohabitation, il ne faudra pas s'étonner. Je suis désolé mais un EPLE ce n'est pas un HLM, et les gens qui y habitent ont des contraintes et des obligations liées à leur appartenance à l'établissement qu'on ne pourra faire respecter par des personnes extérieures.
Et qu'on ne vienne pas de faire la leçon de morale du nanti sans cœur : les problèmes divers et variés liés aux logements ils finissent déjà sur mon bureau... et il ne s'agit que de personnels de l'établissement.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Xavier1974
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:10

1/ Les logements dits publics n'ont pas vocation à servir de logements sociaux, mais sont présents pour des principes de nécessité de service. (En fait c'est leur seule raison d'exister)
2/ Le logement privé a vocation à permettre à celui qui l'a acheté de se créer un patrimoine ou à défaut une rente.
3/ Si en France le locataire n'était pas l'enfant roi, il y aurait certainement moins de problème pour trouver des logements.
4/ Je ne justifie aucunement les prix pratiqués ou encore les marchands de sommeil, mais j'ai connu un certain nombre de mauvais payeurs lorsque j'étais responsable d'une Résidence Universitaire et pas juste parce qu'ils avaient des problèmes d'argent mais parce qu'ils savaient que le droit était pour eux.

Bref, il faut que l’État oblige déjà certaine ville à respecter la loi SRU et on pourra peut être alors discuter de savoir ce que l'on fait des logements de fonction inoccupés. ceci étant s'il sont inoccupés, pour moi cela veut dire quand même qu'il y a un problème de gestion du parc immobilier et/ou des nécessités de service qui y sont attachées.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:38

ampelmann a écrit:
C'est facile, mais je ne peux pas m'en empêcher :


en même temps, quand on voit les gens dormir dans la rue, et tous ces logements vacants... scratch 


ca vaut peut être le coup d'essayer, non ?
J'ai déjà lu des conneries, mais des comme ça....
ça commencera par les lgts de fonction et ça finira par la saisie d'office des résidences secondaires; J'espère que tu en as une et que tu apprécieras.
Revenir en haut Aller en bas
Curieux
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:57

Qu'une CT ait une idée, pourquoi pas : il y a eu la décentralisation pour cela, non ? Que la solution de la question des logements en NAS soit évidente pour leurs bénéficiaires, c'est évident aussi : mais les CT peuvent avoir un autre avis ! Peut-être que le bon temps du gouvernement par l'Administration est sur sa fin (pour le meilleur ou le pire)...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:58

V.M.B a écrit:
... et ça finira par la saisie d'office des résidences secondaires;
T'en fais pas, va, VMB: c'est pas demain la veille qu'on te privera de tes barbecues languedociens... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 9:47

Juste pour info, la CT qui va raquer les fluides sous forme de dotation complémentaire, elle sait qu'il y a des mesures de sécurité et qu'on ne fait pas rentrer n'importe quel clampin dans un EPLE ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Curieux
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:17

Y'a pas de clampin dans les EPLE ? C'est nouveau, ça ... A noter : tu peux avoir n'importe quelle maladie hyper-contagieuse, toi ou ta famille : qui s'en soucie ?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:21

néthou a écrit:
V.M.B a écrit:
... et ça finira par la saisie d'office des résidences secondaires;
T'en fais pas, va, VMB: c'est pas demain la veille qu'on te privera de tes barbecues languedociens... Mr green
Dans ce cas d'espèce je réglerais le pb à coup de batte de base ball dans la gueule du malfaisant, histoire de lui apprendre à vivre et à confisquer le travail des autres.
Mais c'est bien connu que je suis délicat...
Si en revanche on commençait à virer des logements sociaux ceux qui ne remplissent plus les conditions et qui en profitent abusivement ça ferait déjà pas mal de place.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:43

V.M.B a écrit:
ampelmann a écrit:
C'est facile, mais je ne peux pas m'en empêcher :


en même temps, quand on voit les gens dormir dans la rue, et tous ces logements vacants... scratch 


ca vaut peut être le coup d'essayer, non ?
J'ai déjà lu des conneries, mais des comme ça....
ça commencera par les lgts de fonction et ça finira par la saisie d'office des résidences secondaires; J'espère que tu en as une et que tu apprécieras.
oui, j'ai déjà pensé à ça pour ma résidence secondaire.
Peut être même serai je assez con pour le proposer moi même sans attendre qu'on me l'impose... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Samiy
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:06

Bonsoir,

Volcan, je sus tout à fait d'accord avec tout ce que tu as évoqué. Malheureusement, nous aussi ça nous pend au nez (après ça semble stagner pour le moment - à voir), on n'est franchement pas emballé pour de multiples raisons, même si on souhaiterait aider :
- la sécurité de l'établissement, surtout avec tout ce qui est demandé au vue de la situation actuelle...
- qui va payer les fluides ??? des charges en plus pour l'établissement ! et puis, il y aurait des travaux à faire avant d'y loger qui que ce soit, en tout cas sur les logements libres (ce qui a retardé, sans doute, la mise en oeuvre)
- les risques de nuisances et autre des personnels logés par NAS, COP... et surtout si un logement est libre sur une année et que l'année suivante, le personnel qui y a droit, peut pas loger, on fait quoi (car comme certains d'entre vous l'ont très bien dit, on expulse pas comme çà !)

Avant de réquisitionner les EPLE, je pense qu'il y a d'autres terrains à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:14

"les nuisances, et autres"...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:25

ampelmann a écrit:
"les nuisances, et autres"...  Rolling Eyes

Troubles, désagréments.... si tu préfères.....
On ne peut nier ce fait ; et mon discours serait exactement le même pour la mise à disposition de logements à l'intérieur d'un EPLE pour toute personne sans lien avec l'établissement.
Un établissement scolaire n'est pas un HLM et les règles de vie et les contraintes qui s'attachent aux occupants sont différentes d'un logement "classique". Il est parfois difficile de les faire respecter par des personnels de l'établissement alors pas d'angélisme concernant ce respect par des personnes extérieures.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 11:31

Curieux cette idée d'être généreux avec le bien public que l'on nous demande de gérer à d'autres finalités. Travaillons déjà à former au mieux la jeunesse que l'on nous confie.
Revenir en haut Aller en bas
Curieux
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 11:57

Un appartement public vacant a pour vocation d'être recyclé vers un usage public.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:24

Pas n'importe quel usage à n'importe quelle condition.

Revenir en haut Aller en bas
Bibi Zounours
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:53

Il n'existe pas d'"appartement public" où on pourrait entrer librement et d'où on pourrait partir quand on veut.
C'est du domaine privé des collectivités publiques dont nous parlons.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:56

Bibi Zounours a écrit:
Il n'existe pas d'"appartement public" où on pourrait entrer librement et d'où on pourrait partir quand on veut.
C'est du domaine privé des collectivités publiques dont nous parlons.
Précision nécessaire et utile.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Samiy
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:58

Le problème chez nous est que pour accéder aux logements, il faut également connaître un code, qui permet d'accéder, aussi par ce biais, pour l'ensemble des personnels logés, à l'établissement ! Donc, l'occupant peut y rentrer et je trouve cela complètement inapproprié, et peu importe de quelle personne il s'agisse (en détresse ou non) dès lors qu'elle est extérieure à l'établissement ou l'EN. Vous allez me dire, le locataire est sensé être de bonne foi : je suis devenu méfiant avec le temps... surtout en ce qui concerne les logements de fonction, vu déjà mes expériences précédentes.

Donc, quand je parle de nuisances ou "autres" (gêne, réclamations des locataires...), c'est très large et ça peut aller dans les sens. Occuper un logement de fonction en EPLE, peut être contraignant (j'ai quelques exemples en tête au sein du nôtre, qui ne plairaient pas aux futurs locataires.
Revenir en haut Aller en bas
Samiy
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:00

Dans les deux sens (excusez moi, j'ai oublié le "deux").
Revenir en haut Aller en bas
Curieux
Invité




Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:35

L'existence de logements inoccupés est révélateur des dysfonctionnements du service public. Il est inefficace de demander gentiment aux dysfonctionnants de cesser de dysfonctionner. La mesure envisagée par la CT me semble donc excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Grincheux
*
*
Monsieur Grincheux


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2011

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:43

Totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 16:55

Les deux n'ont rien à voir et il n'y a aucun dysfonctionnement à ce qu'un collègue obtienne une dérogation ou qu'un poste soit momentanément vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants   Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à l'abri des personnes en détresse dans les logements de fonction vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAXE SUR LES LOGEMENTS VACANTS
» Report SSI Dans les logements
» Recensement des logements vacants
» transport de personnes dans un véhicule de service
» Températures dans les bureaux administratifs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: