Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Régie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Régie

Message  Alomero le Sam 8 Juil 2017 - 20:56

danidf a écrit:Est ce normal qu'un adjoint gestionnaire catégorie B perçoit le même régime indemnitaire qu'un catégorie A sur la même base (logé ou pas logé / même catégorie financière de l'établissement) ?
Oui.

danidf a écrit:Dans d'autres administrations, la différence existe puisqu'il y a la reconnaissance du niveau du corps.
C'est injuste. A responsabilités égales, indemnités égales. Le statut est "récompensé" par la grille indiciaire.

Alomero
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  danidf le Sam 8 Juil 2017 - 21:26

Pour répondre cela, il est fort probable que vous ayez fait toute votre carrière dans le monde des EPLE.
Sans sortir du ministère, renseignez vous sur le régime indemnitaire dans les universités et probablement dans les rectorats, le procédé doit être le même.

danidf
*
*

Message  Alomero le Sam 8 Juil 2017 - 22:45

M'en fiche, c'est juste mon avis et je le partage Mr green

Modérateur
Modérateur

Message  danidf le Sam 8 Juil 2017 - 23:03

Très instructif et si vous participez à des commissions(capa, capn, ect...), je suis inquiet pour mon avenir....

danidf
*
*

Message  Alomero le Dim 9 Juil 2017 - 4:09

Vous pouvez être inquiet Twisted Evil

J'ai toujours considéré qu'indiciaire et indemnitaire n'avaient pas la même vocation, que pour ce dernier la fonction l'emportait sur le grade, qu'un poste à responsabilités importantes méritait davantage de primes qu'un autre moins exposé, même si occupé par un plus gradé, qu'un incompétent ou une feignasse notoires n'avaient pas vocation à obtenir autant que ceux qui se défonçaient, qu'une faute manifeste ne méritait qu'excuses de l'intéressé pour garder de la crédibilité pour ceux victimes d'injustices criantes et qu'on défend bec et ongles. Je vois à côté des moulinets, des postures, des grands discours et parfois une politique de la chaise vide qui font peut-être plaisir à lire mais ne permettent aucune réelle efficacité pour la défense des droits des collègues. Tous les collègues, pas juste ceux de mon grade au détriment des plus petits tout aussi valeureux.

Modérateur
Modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut