Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

PRIMES ET SALAIRE AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRIMES ET SALAIRE AC

Message  dfgJK le Mar 20 Juin 2017 - 10:27

Bonjour,
étant intéressé par un poste d'AC je souhaite savoir quel est le montant des primes et niveau de salaire
cordialement

dfgJK
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRIMES ET SALAIRE AC

Message  Initiales GM le Mar 20 Juin 2017 - 10:32

Le traitement c'est celui associé à ton échelon.
Les primes c'est une partie liée à la gestion qui est fonction de la taille de l'établissement support dont tu es gestionnaire, une partie liée à l'AC qui dépend du volume financier et du nombre d'EPLE de l'agence.
Initiales GM
**
**

Message  Salac le Mar 20 Juin 2017 - 10:37

Je crois savoir ce que tu te poses comme question précisément...

Oui, tu gagneras plus en étant agent comptable que simple gestionnaire. Ensuite, est-ce que le rapport coût/avantage est favorable, il n'y a que toi qui peux le déterminer.

Tu devrais demander concrètement à un agent comptable en exercice comment il occupe ses journées, tu auras une idée...

Salac
Invité

Message  Madame Collet-Monté le Mar 20 Juin 2017 - 11:01

Je contribue à mon niveau au maintien de l'excellence de mon lycée et j'y passe mes journées.
Madame Collet-Monté
.
.

Message  L'ami chocolat le Mar 20 Juin 2017 - 11:14

Avant de t'intéresser aux primes et salaires, tu devrais d'abord rencontrer un AC qui a débuté il n'y a pas longtemps pour te faire une idée.
Le salaire compte c'est sûr, mais si c'est ta seule motivation tu risques de déchanter.
Il faut savoir dans quoi tu t'embarques. J'en ai vu plusieurs revenir à une GM au bout d'un an car pas de vacances ni week-end durant l'année...
L'ami chocolat
**
**

Message  Initiales GM le Mar 20 Juin 2017 - 11:27

forum
C'est un investissement supplémentaire plus qu'une manne financière extraordinaire.