Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017

Aller en bas 
+7
Op@lomero
mêmepaspeur
Patou
Aymel
LFDG
Fabrice33
lucile28
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:11

Et toi MissTYFIT tu es où, et de quel ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:18

MissTYFIT a écrit:
Bonsoir Fabrice, alias Patou, 
Chère Miss
si tu regardes bien sous mon avatar, tu verras mon ancienneté sur ce forum, même si je ne postais plus souvent depuis septembre 2016.
je suis SAENES GM et promu sur LA en LP, je libère donc un poste qui n'a pas été présenté au mouvement des SAENES en juin et qui du coup est libre pour un(e) collègue...à voir qui ils vont y mettre ? je ne donnerai pas plus de précisions car trop identifiable du coup.

bises si t'es une femme et paluche à 5 doigts si t'es un mec bouffon
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6204
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:43

Patou a écrit:
je suis SAENES GM et promu sur LA en LP

Very Happy Super, Patou, et félicitations d'un fantôme n'ayant pas encore deux ans d'ancienneté sur le forum !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:46

Moi je suis Education nationale/ Enseignement supérieur et je suis 11è sur LC donc peu d'espoir voir aucun ! 
Désolée de t'avoir confondu avec Patou. Tu es donc FabFab au début du forum
Tu vas peut-être avoir une chance, plus qu'une c'est à toi ! 
Je guette le forum tous les jours mais...
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:49

Bonsoir Patou,

Merci pour ta réponse et ta réactivité.
Selon les rapports des CAPA, 23 postes étaient restés vacants et...le rectorat m'a dit ne plus affecter personne pour l'EN
Seule une personne avait été appelée sur la LC interne. Après..est-ce une réponse standard ou réelle ?!? Peu importe...

Je te confirme que je suis une femme !  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 18:05

LFDG a écrit:
Patou a écrit:
je suis SAENES GM et promu sur LA en LP

Very Happy Super, Patou, et félicitations d'un fantôme n'ayant pas encore deux ans d'ancienneté sur le forum !

coucou
merci mon Grinch...je les ai eu à l'usure...LOL bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 18:15

MissTYFIT a écrit:
Bonsoir Patou,

Merci pour ta réponse et ta réactivité.
Selon les rapports des CAPA, 23 postes étaient restés vacants et...le rectorat m'a dit ne plus affecter personne pour l'EN
Seule une personne avait été appelée sur la LC interne. Après..est-ce une réponse standard ou réelle ?!? Peu importe...

Je te confirme que je suis une femme !  Surprised
comme je le dis, les voies du rectorat sont impénétrables...mais j'imagine mal laisser 23 postes + les places laissées par les LA non pourvus, surtout que je présume qu'il y a au moins la moitié des postes en GM, ce qui serait un peu "gros" pour l'académie car les contractuels capables d'occuper des postes de GM y en a pas des masses !!!

pour moi, ils vont poursuivre avec les LC, tout du moins pour une bonne moitié...tout n'est pas fini, même s'il faut attendre septembre drunken

content de voir que t'es une femme !!! flower fleur
PS: à tous les vieux beaux de ce forum; je l'ai vue en premier avocat
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 20:31

Merci Patou pour tes commentaires. Attendons...
Enfin un peu de mixité ici...quoique je suis la seule femme...je crois, qui participe.
Moi j'aime bien travailler avec les hommes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 13:58

MissTYFIT a écrit:

Moi j'aime bien travailler avec les hommes.  Very Happy
ouais...pourquoi pas...mais somme toute, l'un dans l'autre ça peut le faire, on n'est pas des si différents...euh ! j'ai dit qqchose de choquant ? bouffon aby fleur
Revenir en haut Aller en bas
GUARDON
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 9:19

Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles...le rectorat ré ouvre le 16 aout, les propositions devraient continuer ....

A suivre...plus qu' a attendre...de nouveau... r2
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:57

GUARDON a écrit:
Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles...le rectorat ré ouvre le 16 aout, les propositions devraient continuer ....

A suivre...plus qu' a attendre...de nouveau... r2
le rectorat est effectivement fermé du 31/07 au 16/08...mais les collègues chargés des affectations souhaitant au pire 3 semaines de congés d'été, ils reprendront le 21/08...normalement ça devrait repartir à compter de lundi...bonne chance
Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:45

Toujours des messages encourageants les garçons MAIS...je doute que cela décante !  grrr
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:58

Bonjour les collègues galériens de la liste complémentaire....
Toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 20:38

Bonjour,

Pourquoi n'appelez-vous pas ? 

Bon courage pour cette attente insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 12:31

NADA, Fabrice...

Tu est mieux placé que moi sur la liste donc j'attends de tes news sur le forum quand tu seras appelé...si tu l'es...

Bonne journée
@+
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 12:32

Tu ES, pardon...des fautes ! des fautes ! quelle horreur...grrr
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:53

Guardon a écrit:
Bonjour les collègues galériens de la liste complémentaire....
Toujours pas de nouvelles?
mon poste vacant va être pourvu par un contractuel... scratch Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:58

Evidemment....et tant d'autres postes, notamment à l'université !
Ca me fait enrager comme pas possible.
Je me demande pourquoi on s'emmerde à passer des concours...Je ne dirai pas la suite de ma pensée mais bon...il est temps que ça s'arrête ! abs
Il n'y a pas égalité de traitement.

Merci pour l'info...décourageante...mais loin d'être surprenante !
zx

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 19:12

Je crois qu'à ta place, si vraiment le poste de Patou était top, j'irais au culot pour réclamer la place.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
gardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:09

DEMANDER OUI...... MAIS A QUI?

Exclamationaa22
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:34

Salut Fabrice,

Au standard, demander le service qui s'occupe des affectations pour le SAENES interne...mais la gestionnaire répondra ce qu'elle aura envie !!!!!!!!!
Pour preuve, elle m'a dit le 18 juillet que c'était fini et qu'une seule personne avait été appelée. Or, d'après ce forum, nous en serions à la cinquième de la LC donc...

Je suis un peu dans la même attente que toi mais je n'ai pas envie de rappeler.
Je laisse faire, sans grand espoir


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:25

Si je peux te donner un conseil Fabrice, ARRETE D'ATTENDRE !
Je viens d'avoir le rectorat au téléphone...Pas de recrutement supplémentaire, du moins pour l'Educ. Des histoire de contingent, de ci, de là...au final, le charabia n'est pas très clair ni très compréhensible...Logique assez FLOUE....
On recrute des contractuels pour pouvoir générer un mouvement l'année d'après, etc...Mouais...je suis assez sceptique sur toute sa théorie....

Bref, on reviendra l'an prochain....ppfffff

CQFD

Dommage pour nous.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Guardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:59

Bonjour à vous,
Dernières info pour la LC, les externes sont épuisés et des postes pour les internes sont demandés pour octobre à l'intérieur....👍
On va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Guardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:01

Message pour notre Miss du forum,
Tu es à quel rang sur la LC?
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:50

Bonsoir Fabrice,

J'attendais de tes nouvelles avec impatience. 
Ton post parait encourageant mais je préfère garder la tête froide. Des postes sont demandés pour octobre ?!? Donc rien de sûr ?
Ils ont casé les externes avant les internes, grrr...

Tes informations sont-elles fiables ? J'imagine que tu as bataillé pour trouver LA personne qui t'a renseigné.

Je suis intéressée par le ministère de l'intérieur mais...l'affectation est régionale et j'aimerais vraiment rester sur Bordeaux, ou du moins la gironde.

Pour répondre à ta question, je suis 11è sur LC !!! ppfff 
Comment veux-tu que j'espère quelque chose ! LOL...je ne cesse d'y penser mais les journées passent et...RIEN ! NADA ! LA LOOSE ! 

Nous sommes que deux sur ce forum à être passionné par ce fichu concours et LC  lol!
Peut-être que d'autres nous lisent...

Bonne soirée
A très vite,
J'attends encore de tes nouvelles. Ca ne devrait donc pas tarder pour toi vu ce que tu me dis...
Revenir en haut Aller en bas
Guardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:11

J'ai un contact au ministère de l'intérieur et les postes pour les externes ne sont pas les mêmes que pour les internes et le 5eme a été appelé et je les ont demandé 5 à 6 postes supplémentaires mais elle m'a dit que les autres ministères risque de faire pareil.
Voilà garde la foie ...lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Guardon
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:14

J'ai un contact au ministère de l'intérieur et les postes pour les externes ne sont pas les mêmes que pour les internes et le 5eme a été appelé et je les ont demandé 5 à 6 postes supplémentaires mais elle m'a dit que les autres ministères risque de faire pareil.
Voilà garde la foie ...lol ...
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 22:21

MissTYFIT a écrit:


Nous sommes que deux sur ce forum à être passionné par ce fichu concours et LC  lol!
Peut-être que d'autres nous lisent...


Oui, moi, et j'ai même posé une question. 
Mais je semble avoir une cape d'invisibilité bien attachée car c'est la 2ème fois qu'on m'ignore coucou .

Mr green

En 2015 j'étais 11ème sur LC (sur 14). Toute la liste a été appelée. Je vous souhaite la même issue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 8:17

Merci Fabrice pour ce détail.
Patientons encore....Je vais encore avoir une vie émotionnelle hyper intense, comme d'habitude, certes, mais là.... quoi

Tu me dis que la 5è a été appelée et qu'elle est allée à l'éduc à Poitiers, si mes souvenirs sont bons. Or, le rectorat me dit qu'ils n'ont appelé qu'une seule personne....
Là, il y a un truc qui n'est pas clair et qui me chiffonne. Pour l'éduc, l'affectation est académique et Poitiers est une autre académie...Bref...Nous verrons bien.

Si ils partent depuis la/le 6ème, j'ai peut-être une chance. S'ils partent du deuxième de LC...je peux aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 8:22

Oui, "Même pas peur", j'avais vu ton message où tu demandais pourquoi nous n'appelions pas !

Tu as eu beaucoup de chance en 2015. Depuis 3 ans, la LC augmente de 1 poste de plus chaque année. C'est ce que j'ai constaté. On pourrait donc en déduire qu'il y a un besoin, sinon, quel intérêt ?

Si il pouvait m'arriver la même chose...Ca me fait vraiment c*** de repasser le concours en 2018 car je ne sais pas QUAND / EN QUELLE ANNEE, je serai de nouveau admissible.
Là, j'ai eu 17.5 à l'écrit...autant dire que ma gueule n'est pas passée à l'oral LOL alors que je l'avais bien préparé. Ils m'ont collé un vieux 11....pppffff. b13
Si je n'avais pas eu cette note à l'écrit, je n'aurais jamais été sur la LC.

Rageant....Décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
MissTYFIT
Invité




Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:41

Ooooohhhééééééé
Y a quelqu'un ?

Bon, Fabrice, t'es sûr de tes infos ?
J'en ai marre que personne ne m'appelle même si je pense que personne ne m'appelera.
Ca fait chier de recommencer...grrrr


"Même pas peur", on t'a appelé quand en 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017   Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation des nouveaux SAENES AC-Bordeaux - Rentrée 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations concours SAENES 2017
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Affectation SAENES 2017 Académie Nancy-Metz
» concours saenes 2016
» affectation bordeaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: