Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Réédition DBM

Aller en bas 
+4
barbule
Bakriesk
Spontus
Gestion du temps
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réédition DBM Empty
MessageSujet: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:19

Sur GFC, peut on rééditer une DBM de 2006??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:23

que la ou les dernieres (s'il s'agit de dbm groupées) éditées. les autres c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:53

Une seule solution : installer une imprimante virtuelle (pdf creator c'est gratuit). Cela fonctionne pour tout ce qui émane de GFC (situation de dep, DBM etc). Vous imprimez virtuellement, cela transforme votre document GFC en PDF, vous l'enregistrez sous vos documents et vous pouvez le réimprimez autant de fois que vous le voulez..

Pour ma part, ça m'a changé la vie!! Quel bonheur de pouvoir réediter une DBM quand on a paumé l'original!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:17

Spontus a écrit:
Une seule solution : installer une imprimante virtuelle (pdf creator c'est gratuit). Cela fonctionne pour tout ce qui émane de GFC (situation de dep, DBM etc). Vous imprimez virtuellement, cela transforme votre document GFC en PDF, vous l'enregistrez sous vos documents et vous pouvez le réimprimez autant de fois que vous le voulez..

Pour ma part, ça m'a changé la vie!! Quel bonheur de pouvoir réediter une DBM quand on a paumé l'original!!cheers cheers
forum
C'est exactement ce que je fais !
Et c'est vrai que ça change la vie : j'avais une imprimante qui me bouffait régulièrement les impressions... Maintenant, y a plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:02

Idem Spontus : Le recours à l'impression virtuelle via pdf, çà vous change la vie , en particulier pour la transmission de documents comptables aux collègues des établissements rattachés.
Revenir en haut Aller en bas
Calim Héros
*
*
Calim Héros


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/06/2006

Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:07

forum

PDF Creator c'est vraiment le pied pour toutes les raisons citées (pouvoir réimprimer si on a perdu l'original, envoi des balances et autres documents aux étabts rattachés par mél)

Vive PDF Creator

La seule conrainte, ne pas oublier de s'en servir.

A conseiller à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:15

Citation :
PDF Creator c'est vraiment le pied pour toutes les raisons citées (pouvoir réimprimer si on a perdu l'original, envoi des balances et autres documents aux étabts rattachés par mél)

Euh ... quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi c'est si fantastique ?? Embarassed abe

Et pourquoi, je suis passée à côté d'un truc si fantastique ??? calimero
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:19

Ana64 a écrit:
Citation :
PDF Creator c'est vraiment le pied pour toutes les raisons citées (pouvoir réimprimer si on a perdu l'original, envoi des balances et autres documents aux étabts rattachés par mél)

Euh ... quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi c'est si fantastique ?? Embarassed abe

Et pourquoi, je suis passée à côté d'un truc si fantastique ??? calimero

l'IZ l'avait décrit ici et sur son forum en mode d'emploi...study
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:49

Ana64 a écrit:
Citation :
PDF Creator c'est vraiment le pied pour toutes les raisons citées (pouvoir réimprimer si on a perdu l'original, envoi des balances et autres documents aux étabts rattachés par mél)

Euh ... quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi c'est si fantastique ?? Embarassed abe

Et pourquoi, je suis passée à côté d'un truc si fantastique ??? calimero

Ana64 , voici quelques explications :

http://parknewchoir.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=171

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:52

Barbule : mille merci ! j'ai enfin compris et je suis sure que je vais bientot devenir accro à cette technique ! aa26

aa5
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 7:25

Cela dit, pour ceux qui seraient bloqués sans pouvoir rééditer, j'ai une matrice "Word" de DBM, à personnaliser évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:20

dans le même ordre d'idée, à quand le stockage de pièces jointes ou justificatives sur un CD ? certains le pratiquent ils ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition DBM Empty
MessageSujet: Re: Réédition DBM   Réédition DBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition DBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réédition DBM
» réédition des ordres de paiement
» réédition ordre de paiement
» réédition des relances
» Réédition DBM RCBC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: