Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Helene
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2017

[HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Empty
MessageSujet: [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF   [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:18

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Helene je travaille comme Secrétaire Administrative dans un lycée dans le Val d'Oise depuis Septembre dernier

Il s'agit de mon premier emploi

Dans ma fiche de poste, il est marqué que je dois gérer les plannings des agents de la région IDF, et que utiliser cette application:
extranet-rh.iledefrance.fr

Or je n'ai eu de formation que le 24 mars, celle-ci n'a duré qu'une seule journée et j'éprouve encore des difficultés

Est ce que l'un des membres de ce site doit gérer le planning des agents travaillant dans le lycée?
Est ce que l'un des membres doit utiliser cette application Extranet-RH?

Je désirerai obtenir de l'aide s'il vous plait

Merci

Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

[HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Empty
MessageSujet: Re: [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF   [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:26

Ce forum est une mine d'entraide mais je suis également persuadée qu'il reste possible de contacter un établissement voisin pour aller voir sur place comment ils pratiquent.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
[HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2017

[HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Empty
MessageSujet: Re: [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF   [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:40

Malheureusement il n'y a pas d'établissements voisins dont les EPLE accepteraient de me donner quelques tuyaux sinon je n'aurai pas posté ce sujet Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

[HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Empty
MessageSujet: Re: [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF   [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 9:45

Il faudrait que tu explicites les difficultés rencontrées en sorte que l'on puisse éventuellement te guider.
L'outil est relativement simple à appréhender à mon avis, mais plutôt pénible à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
*
*



Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2010

[HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Empty
MessageSujet: Re: [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF   [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 15:00

Bonjour,
Marie-Helene a écrit:
Bonjour,
Est ce que l'un des membres de ce site doit gérer le planning des agents travaillant dans le lycée?
Est ce que l'un des membres doit utiliser cette application Extranet-RH?

Qu'appelles tu "l'un des membres", personnel de la région IDF ou personnel en interne au lycée ?
Normalement, le planning est réalisé au mois de septembre, donc il y a très peu de modification en cours d'année. Les arrêts maladie sont rentrés par la RH région...
Les RH de proximité sont à ta disposition pour te renseigner sur l'élaboration des plannings des agents.
Quels sont les difficultés que tu rencontres aujourd'hui ?
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

[HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Empty
MessageSujet: Re: [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF   [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 15:03

Pour te rassurer ou non, les gestionnaires n'ont jamais eu de formation sur cette outil. Il a été mis en place et chacun a du apprendre à son servir. Il est très intuitif. Pose tes interrogations précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Empty
MessageSujet: Re: [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF   [HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP!!!]PLANNING AGENTS REGION IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion planning agents
» Planning horaire et de congés des agents
» Recherches sur la banque documentaire : planning agents
» Sondage dotation agents TOS
» Planning des agents: équipe du soir, équipe du matin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: