Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Suppression cofi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guss
Invité




Suppression cofi Empty
MessageSujet: Suppression cofi   Suppression cofi Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:42

Salutations aux collègues (et aux autres)

Il faudrait que je fasse une réimputation sur 2016 ; rien de grave mais une erreur énervante et pas jolie.
En supprimant le cofi cela rétablit-il la situation de la classe 6 et 7 en compta géné avant solde 6/7. ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 866
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Suppression cofi   Suppression cofi Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:54

Bonjour. Non, si les 6 et 7 sont soldés c'est foutu sauf à faire une restauration.
J'espère alors qu'il s'agit du dernier COFI édité !
Revenir en haut Aller en bas
JEDINON
*
*
JEDINON


Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Loin
Date d'inscription : 29/06/2008

Suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Suppression cofi   Suppression cofi Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:55

Je me permets de relancer le post. je me suis aperçu d'une erreur de prise en charge d'un OR sur la classe 4. j'ai soldé 6 et 7 le 07 mars, si je restaure par une sauvegarde du 06 au soir, cela va le faire lors de la nouvelle importation de cbudcofi qui ne bouge pas ? Mais si j'ai pris le soin d'imprimer la pièce 6 (compte de résultat), est-ce que cela vaut le coup de faire une restauration ? Parce que mon résultat ne sera pas impacté, seulement mon volume de créances (mauvaise écriture pour contribution interne en classe 4 ).
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Suppression cofi   Suppression cofi Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 20:43

JEDINON a écrit:
Je me permets de relancer le post. je me suis aperçu d'une erreur de prise en charge d'un OR sur la classe 4. j'ai soldé 6 et 7 le 07 mars, si je restaure par une sauvegarde du 06 au soir, cela va le faire lors de la nouvelle importation de cbudcofi qui ne bouge pas ? Mais si j'ai pris le soin d'imprimer la pièce 6 (compte de résultat), est-ce que cela vaut le coup de faire une restauration ? Parce que mon résultat ne sera pas impacté, seulement mon volume de créances (mauvaise écriture pour contribution interne en classe 4 ).
Si tu as ta pièce 6 bien au chaud, alors fonce, et supprime ton cofi pour le refaire, ça ne te prendra pas énormément de temps et ton problème sera réglé proprement.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Suppression cofi Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
JEDINON
*
*
JEDINON


Nombre de messages : 226
Age : 54
Localisation : Loin
Date d'inscription : 29/06/2008

Suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Suppression cofi   Suppression cofi Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 20:46

toi je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression cofi Empty
MessageSujet: Re: Suppression cofi   Suppression cofi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression cofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPRESSION COFI ET BLOCAGE!
» Blocage après suppression cofi
» SUPPRESSION NBI
» SUPPRESSION DE l'IAT AU 6ème ECHELON
» Op@le : suppression EJ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: