Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Dossier liste aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier liste aptitude

Message  Tatamomich le Mar 21 Mar 2017 - 11:18

Bonjour,

Je voudrais cette année remplir le dossier pour tenter un recrutement Attaché sur liste d'aptitude. Je sais que je n'ai que très très très peu de chance de l'avoir mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Dans le dossier il faut que je retrace ma carrière. A votre avis est-il mieux que je rédige un "mémoire" ou bien je liste bêtement mes emplois et fonctions ?
Tatamomich
.
.

Revenir en haut Aller en bas

RE-LISTE D'APTITUDE

Message  JULAUGUI1003 le Mar 21 Mar 2017 - 16:20

Bonjour,

ayant obtenu la liste d'aptitude l'année dernière pour AAE, il faut savoir que ce n'est pas impossible et je ne suis pas en fin de carrière. J'ai déposé mon dossier pendant 5 ans avant de l'obtenir.
Pour le déroulé de carrière je me suis attachée à présenter surtout les compétences acquises ou sollicitées et j'ai développé autour de points précis selon les postes occupés : masse budgétaire, nombre d'agents encadrés etc..
Bon courage

JULAUGUI1003
Invité

Re: Dossier liste aptitude

Message  gym le Sam 25 Mar 2017 - 11:57

Tatamomich a écrit:Bonjour,

Dans le dossier il faut que je retrace ma carrière. A votre avis est-il mieux que je rédige un "mémoire" ou bien je liste bêtement mes emplois et fonctions ?

Il faut surtout viser et lister les compétences transférables de B ou B  + en A  et pouvoir les justifier. Une bonne approche thématique est conseillée
surtout éviter l’écueil d'une liste fastidieuse , monotone et chronologique qui ne donne pas envie ça pullule

gym
.
.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut