Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

lutte contre les tire aux flancs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

atrf labo

Message  abdo le Sam 25 Mar 2017 - 20:34

les retraites pas remplaces comme ds tte la fonction publique ;

je ne pense pas qu'en restant au labo à ne rien faire   on evite les degraissages ;

s'il n'y a pas de possibilité de travailler ailleurs qu'au labo , je ne vois pas ou est le mal de partir avant l'heure si je n'ai rien à faire au labo;

je ne demanderais rien au rectorat  en cas d'accident ;

abdo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: lutte contre les tire aux flancs

Message  hakim dz le Sam 25 Mar 2017 - 21:17

Question à M.ALOMERO : *les clés ,qu'il les rendent à l'intendance chaque soir*: mais si au lendemain , il prétendrait  la disparition de
  matériels en ce sens que l'on ne peut procéder à l'inventaire chaque jour . vivement une réponse

hakim dz
.
.

Message  Initiales GM le Dim 26 Mar 2017 - 10:30

À abdo : nous devons 1607h à notre employeur un point c'est tout. L'avis des uns et des autres sur le sujet n'y change strictement rien. Y a toujours un truc à réparer ou du tri à faire dans les placards. 
À hakim dz : le gestionnaire à en France accès à tous les locaux donc le fait de récupérer les clés ne change rien. Itou pour l'équipe de cuisine avec les stocks alimentaires ou celle de maintenance avec leur matériel.
Initiales GM
**
**

Message  VanBuren le Lun 27 Mar 2017 - 12:26

Chere abdo,
Lorsque vous aurez besoin d'aller dans un service publique et que vous trouverez porte close,aux heures d'ouvertures  affraid   .
Je pense que vous soutiendrez avec conviction et esprit de corps (sans aucun doute cheers cheers ) les agents qui sont rentrés chez eux plus tôt que prévu, sans vous attendre...
VanBuren
.
.

Message  volcan le Lun 27 Mar 2017 - 12:34

Ce monsieur Abdo justifie tous les discours sur ces fainéants de fonctionnaires et la nécessité d'en supprimer un grand nombre. Je reste persuadé qu'à sa place un collègue plus consciencieux trouverait largement à s'occuper pour son temps de travail.
Et son passage sur :
"ne ns dites pas de faire la poussière pr ns occuper , il y a bien longtemps que les agents des labos ne sont plus issus du personnel d'entretien ; de plus en plus ces personnels sont diplomés en sciences jusque Bac+5!"
démontre bien son état d'esprit.

Modérateur
Modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut