Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Entretien annuel d'évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  OPQ le Sam 18 Mar 2017 - 12:11

Bonjour,

Lors de la signature de mon compte rendu d'entretien professionnel pour envoi aux autorités, j'ai pu constater que mon N+1, qui m'avait remis 2 exemplaires originaux du compte rendu à signer, m'avait en fait fait signer un compte rendu original sur lequel figuraient mes observations et un autre original qu'il avait imprimé et sur lequel il n'y avait pas mes observations, du coup, en fonction de mes observations, il compte envoyé aux autorités le compte rendu sans observations si celui avec les observations ne lui plaisait pas.

J'ai compris la supercherie en demandant un double de mon compte rendu à la collègue en charge de la gestion des dossiers du personnel qui m'a informé qu'en fait, il n'y a pas 2 comptes rendus pour les autorités mais un seul.

Je pense que mon N+1, dans son attitude, a commis une faute lourde à mon égard, d'autant plus que c'est lui qui se charge d'envoyer les comptes rendus aux autorités, donc, au final, je ne peux vraiment savoir si, dans le cas d'envoi de pièces jointes au compte rendu, s'il ne les enlève pas, se protégeant ainsi.

PS : c'est quelqu'un qui se croit intouchable, voire, au dessus des lois.
Bref, vous en pensez quoi ?

OPQ
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien annuel d'évaluation

Message  RETU le Sam 18 Mar 2017 - 12:26

OPQ a écrit:m'avait en fait fait signer un compte rendu original sur lequel figuraient mes observations et un autre original qu'il avait imprimé et sur lequel il n'y avait pas mes observations,

Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir ajouté vos commentaires sur le second exemplaire.
RETU

Message  RETU le Sam 18 Mar 2017 - 12:27

Ou plus simplement pourquoi l'avoir signé.
RETU

Message  OTP le Sam 18 Mar 2017 - 18:03

Bonsoir,

En effet, j'ai dû remettre mes observations sur le compte rendu et le signer, mais, le problème c'est, comment savoir que c'est exactement le document final que j'ai remis à mon N+1 qui sera vraiment envoyer aux autorités ?
Est-il possible, en tant que subordonné, d'envoyer moi-même mon compte rendu au rectorat dans la mesure où je n'ai plus aucune confiance en cette personne.

OTP
Invité

Message  Alomero le Sam 18 Mar 2017 - 23:07

Il faut simplement contacter le service concerné et vérifier que c'est la bonne version qui est arrivée. Si c'est le cas, pas la peine de verser le premier sang  tir

Mais si malversation il y a, l'expliquer et envoyer une copie avec observations sous couvert du CE. Puis vérifier à nouveau.

Si seconde malhonnêteté, envoyer directement une copie du bon document avec courrier récapitulant faits et dates, et copie au CE et à un représentant syndical.

Modérateur
Modérateur

Message  Pasdebol le Dim 19 Mar 2017 - 7:35

Bonjour,
Le compte-rendu d'entretien professionnel fait partie de votre dossier administratif, lequel est consultable à tout moment par l'agent, dont les pièces doivent être numérotées sans discontinuité, et dont vous pouvez demander copie de tout ou partie.
Pasdebol
*
*

Message  OPQ le Dim 19 Mar 2017 - 13:45

Merci pour tes précieux conseils Aloméro.

OPQ
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut