Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DEMACT : la fonction recherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ndoyi
Anim. OpenAcadémie
Anim. OpenAcadémie
Ndoyi


Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/05/2007

DEMACT : la fonction recherche Empty
MessageSujet: DEMACT : la fonction recherche   DEMACT : la fonction recherche Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 8:58

Salut à tous,

Il y avait une manip pratique pour accéder rapidement aux actes de N-1. Dans "Recherche d'un acte", on tapait "2015-2016" et on avait toute la liste.
Regardez ce que sort la requête maintenant : tir
Comment qualifieriez-vous un moteur de recherche sur le net qui vous ferait une telle réponse ? grr

DEMACT : la fonction recherche HUdD0DAACEi+QNn4quZwAAgHD9P1iUGyJOq984AAAAAElFTkSuQmCCAA==
Revenir en haut Aller en bas
https://openacademie.beta.gouv.fr
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

DEMACT : la fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: DEMACT : la fonction recherche   DEMACT : la fonction recherche Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:26

J'ai eu la même mauvaise surprise... Ca m'a pris du coup un certain temps pour retrouver un acte
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

DEMACT : la fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: DEMACT : la fonction recherche   DEMACT : la fonction recherche Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:18

Ouais, très efficace et intéressant. En fait, il n'y a pas de meilleure manière de démontrer que l'informatique de notre ministère en est restée à l'ère du Minitel !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


DEMACT : la fonction recherche Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

DEMACT : la fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: DEMACT : la fonction recherche   DEMACT : la fonction recherche Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:13

On a l'impression que ce truc est développé par des personnes qui vont s'ingénier à ne pas prendre en compte les demandes d'amélioration non liées à l'aspect juridique de la chose, et qui vont même se faire un malin plaisir de rendre l'utilisation du bousin la moins ergonomique possible, en supprimant au besoin des choses qui fonctionnaient à peu près (passer d'un blocage de 50 à 10 résultats en est la meilleure preuve). L'outil n'est pas déplaisant mais le pilotage me laisse... perplexe. Vive la prochaine mise à jour que cela soit encore moins pratique.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
DEMACT : la fonction recherche 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Normandie Gest'
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/05/2016

DEMACT : la fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: DEMACT : la fonction recherche   DEMACT : la fonction recherche Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:21

C'est incroyable , on passe maintenant un temps fou à chercher les anciens actes. Autant revenir au format papier ce sera plus simple !
J'ai fais remonter cette information aux services informatiques, j'invite tout le monde à faire de même si vous avez un peu de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité01
Invité




DEMACT : la fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: DEMACT : la fonction recherche   DEMACT : la fonction recherche Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:27

Sur l'académie de Toulouse la recherche plafonne à 50 recherches, pas 10.
Pour se consoler il faut se dire qu'on peut au moins écrire plus de deux phrases dans les libellés des actes maintenant. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité10
Invité




DEMACT : la fonction recherche Empty
MessageSujet: Dém'Act : la fonction recherche   DEMACT : la fonction recherche Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:33

Salut à tous,

Je ne sais pas de quelle académie vous êtes mais je n'ai pas ce problème....nous, on nous  a informé que

dans la version 2.10, le nombre de résultats de la recherche est modifiable. et on peut aller au délà des 50


Il est même possible d'afficher 100 résultats Smile

J'ai envoyé vos questions aux services techniques et ils m'ont dit que c'était à ajuster académie par académie..... Faites vous ami avec les services techniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

DEMACT : la fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: DEMACT : la fonction recherche   DEMACT : la fonction recherche Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:22

Vérification faite ce jour, non seulement je ne suis pas limitée à 10 mais je vais au-delà des 50 précédemment paramétrés.

Mea culpa, mea maxima culpa  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même, je promets de ne plus rien dire avant de vérifier par moi-même.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
DEMACT : la fonction recherche 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMACT : la fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: DEMACT : la fonction recherche   DEMACT : la fonction recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMACT : la fonction recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du S.R.H. et DEMACT
» DBM et Démact
» DEMACT ET PJ
» DEMACT
» C.A. et délai DEMACT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: