Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

billets sncf 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

billets sncf 2017

Message  eurogest le Ven 17 Fév 2017 - 13:44

Bonjour,
je souhaite réserver des billets de train mais la sncf ne délivre plus de conventions depuis plusieurs années. De ce fait, il est impossible pour nous de payer par mandat administratif. La SNCF m'a conseillé de passer par un voyagiste agrée mais personne ne veut ouvrir un compte pour 1 seul billet. Ils ne font que les groupes.
Auriez vous un voyagiste qui accepte de commander des billets sncf sur mandat administratif dans vos tablettes?
je vous remercie!
et vous souhaite de belles vacances pour ceux dont ce moment de bonheur débute de soir !

eurogest
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: billets sncf 2017

Message  Winnie le Ven 17 Fév 2017 - 13:52

S'agissant d'un billet individuel il s'agit vraisemblablement d'une mission confiée à un personnel. Il est alors très simple de payer une avance sur frais de mission.

Temps de travail des personnels Etat
Winnie
Admin
Admin

Re: billets sncf 2017

Message  eurogest le Ven 17 Fév 2017 - 21:41

Merci pour la réponse.
en fait sur idée du CE nous allons faire venir une personne de l'autre bout de la france et qui va s adresser aux élèves une journée. 
La personne fait ça gracieusement mais souhaite que l EPLE lui paye les billets.
du coup c'est à plus de 200euros le billet, 450 l'AR. Mon AC n'a pas de CB pour régler l'achat des billets en ligne.

eurogest
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut