Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prise en charge repas stagiaire par EPLE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tftg
Invité




Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Empty
MessageSujet: Prise en charge repas stagiaire par EPLE ?   Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:11

Bonsoir,
 Merci de l'intérêt que vous porterez à ma question.

 Je suis principal adjoint d'un établissement qui a conventionné avec des étudiants d'une école d'informatique et qui exploitera leurs compétences en matière de maintenance du parc informatique, aide aux usagers...

 Cette convention ne prévoit bien entendu par de rémunération.

 Cependant, il ne paraissait pas inconvenant de prendre en charge chaque repas pris à la DP.

 Est-ce possible ? Le cas échéant, sur quels fonds ? lignes budgétaires ?

 Merci de votre éclairage.

 Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge repas stagiaire par EPLE ?   Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:32

C'est bien entendu possible.
Mandat pour ordre en ALO (frais de réception) 6257 et OR pour ordre au SRH (repas ) 7062 du montant des repas offerts.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge repas stagiaire par EPLE ?   Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:39

C'est possible avec un cadre juridique au moyen d'une délibération du C.A mentionnant l'imputation budgétaire pour le financement de la dépense et
évidemment limitée dans le temps et indiquant le public concerné (éviter un puits sans fond).
On s'assurera que les stagiaires ne bénéficient pas d'une cagnotte pour leurs frais de bouche.
Ainsi, les élèves des IRA, de l'ENS, de l'ENA... de toutes les écoles de l'administration ne pourront pas déjeuner sans un financement de leurs ressources propres.
Revenir en haut Aller en bas
ADCG
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2017

Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge repas stagiaire par EPLE ?   Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 15:44

@Olrik
@Volcan

 Je vous adresse mes remerciements pour vos réponses rapides et éclairantes.

 Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hakim dz
*
*



Nombre de messages : 106
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 23/12/2016

Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge repas stagiaire par EPLE ?   Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:05

De votre question et des compliments, il en ressort que vous êtes doué dans la manière à étaler un sujet donné et ce propre
  aux grands diplomates. Mes salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge repas stagiaire par EPLE ?   Prise en charge repas stagiaire par EPLE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge repas stagiaire par EPLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: