Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votre utilisation de Cogefi
Je suis comptable et je l'utilise pour piloter mon/mes établissements
17%
 17% [ 7 ]
Je suis gestionnaire et je l'utilise pour piloter mon établissement
10%
 10% [ 4 ]
Je suis comptable et je ne l'utilise que pour le cofi
37%
 37% [ 15 ]
Je suis gestionnaire et je ne l'utilise que pour le cofi
17%
 17% [ 7 ]
Je ne l'utilise pas (encore)
19%
 19% [ 8 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
OLRIK

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Mar 6 Fév 2018 - 16:39

Il ne faut pas placer ce fichier dans le répertoire extractions mais dans le répertoire ou se situe le fichiers excell de cogefi
Revenir en haut Aller en bas
CB18
Invité

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Jeu 8 Fév 2018 - 9:38

Je l'ai mis dans le dossier Cogefi V17.08 et ça ne fonctionne toujours pas.

Qu'est-ce que je loupe ?
Merci
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Jeu 8 Fév 2018 - 11:11

CB18 a écrit:
Je l'ai mis dans le dossier Cogefi V17.08 et ça ne fonctionne toujours pas.
C'est pourtant bien à côté du fichier Cogefi17-8xxxxx.xlsb qu'il faut poser le fichier epa.dbf. Cet epa.dbf est extrait de l'écran Historique des mandats, onglet Attribution de marchés. Il ne faut pas demander l'export de l'EPA lui-même dans les menus du budget.

http://www.intendancezone.net
CB18
Invité

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Jeu 8 Fév 2018 - 12:02

Je viens de refaire le transfert avec le bon fichier attribution des marchés frappe

Je suis vraiment pas douée
COGEFI 2018
Invité

MessageSujet: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Jeu 8 Fév 2018 - 20:34

J'ai téléchargé COGEFI et les documents GFC sous extractions/décembre. Je ne peux pas importer mes tableurs GFC. J'ai le message suivant:
Microsoft Visual Basic
Erreur d'exécution « 380 »:
Impossible de définir la propriété RowSource. Valeur de propriété non valide.
Abandonner
ordi
Pourquoi?

Merci aux concepteurs de COGEFI q2
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Jeu 8 Fév 2018 - 20:39

COGEFI 2018 a écrit:
J'ai téléchargé COGEFI et les documents GFC sous extractions/décembre. Je ne peux pas importer mes tableurs GFC. J'ai le message suivant:
Microsoft Visual Basic
Erreur d'exécution « 380 »:
Impossible de définir la propriété RowSource. Valeur de propriété non valide.
Quelle version d'Excel, de Windows ?

Il est nécessaire de valider les questions de sécurité, qui peuvent prendre différentes formes selon la version des logiciels ; si Cogefi fait émettre un son à Windows à la fin de sa séquence de démarrage, c'est qu'il fonctionne. Sans le bîp, c'est qu'il y a un truc qui n'a pas été validé et qui ne pourra pas marcher.

COGEFI2018
Invité

MessageSujet: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Jeu 8 Fév 2018 - 21:19

Voici la version des tableurs: Microsoft Excel Workbook .xlsx et pour les extractions GFC: .dbf
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Jeu 8 Fév 2018 - 22:01

COGEFI2018 a écrit:
Voici la version des tableurs: Microsoft Excel Workbook .xlsx et pour les extractions GFC: .dbf
Hahem, Windows 7 ou Windows 10 ; Excel 2007, 2010, 2013 ou 2016 ?

féskipeumépeupeu
**
**

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Ven 9 Fév 2018 - 6:32

Bonjour
Lors de l'import de la SDE, toutes les dépenses ne sont pas prises en compte. Il faut dire que la SDE en .dbf comporte plus de 500 lignes.
Est-ce la cause du problème?
http://www.gestionnaire03.fr/
cavalier solitaire
**
**

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Ven 9 Fév 2018 - 8:45

Je pense que c'est ça si tu as 500 lignes.
Je suis dans ce cas aussi. J'ai pris le parti, dans le fichier sde.dbf, de réduire les lignes de certains services en n'en conservant qu'une (service spécial de paye par exemple).
SAVCOGEFI
.
.

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Ven 9 Fév 2018 - 9:01

féskipeumépeupeu a écrit:
Bonjour
Lors de l'import de la SDE, toutes les dépenses ne sont pas prises en compte. Il faut dire que la SDE en .dbf comporte plus de 500 lignes.
Est-ce la cause du problème?
Bonjour,
Désolé pour ce désagrément, mais il est vrai que la charge est limitée à 500 lignes pour la SDE. La solution proposée par Cavalier solitaire permet effectivement de contourner le problème avant la prochaine mise à jour qui corrigera également d'autres imperfections signalées.
marty der
Invité

MessageSujet: récupération des données pluriannuelles COGEFI 17.08   Ven 9 Fév 2018 - 11:15

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer les données pluriannuelles (DGF, CAF etc..) et toutes les autres saisies (effectifs par exemple ) saisies dans mon cogefi 17.06 utilisé pour le cofi 2016.

J'ai essayé la migration, le basculement ou la restauration, mais à chaque fois je perds ces saisies..

Je me trompe peut-être dans la procédure.
Bozinchu
Veille JO
Veille JO

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Ven 9 Fév 2018 - 11:58

pour ma part j'ai créé un dossier pour 2017
j'ai copié la base 2016 dedans
j'ai fait le basculement
puis  j'ai importé les 3 fichiers

ça marche

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Neo-fit
.
.

MessageSujet: Les gestionnaires/agents comptables sont formidables !!!   Ven 9 Fév 2018 - 14:19

Je découvre cet outil et le formidable travail qu'ont réalisé et partagé le/s collègue/s cheers cheers cheers accord accord accord

J'ai mes 5 premiers COFI à faire en deux mois et COGEFI va certainement devenir mon meilleur ami pendant ces quelques semaines bien bien bien
OLRIK

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Mar 13 Fév 2018 - 15:26

Impossibilité d'obtenir la sauvegarde "suavegarde_cogefi.2.xls"
Avez-vous été confronté à ce problème?
gest66
Invité

MessageSujet: problème utilisation   Jeu 15 Fév 2018 - 15:59

Bonjour, 
Cogefi nous a été présenté hier par un agent comptable. Bel outil, donc tentative d'installation mais, une fois cogefi installé, lorsque je clique sur l'ascenseur, à part "rapport annuel", pas d'autre choix proposé... de surcroît, il me demande un mot de passe quand je tente de rentrer le nombre d'élèves...
l'aed tice ne sait pas quoi faire, moi non plus !
help
OLRIK

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   Jeu 15 Fév 2018 - 20:59

Problème résolu pour sauvegarde cogefi.2.xls

Ce soir, les membres du CA ont apprécié le FDRMobilisable....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017   

Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17 de janvier 2017
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7