Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***

Aller en bas 
AuteurMessage
ENJOYMOON
Invité



MessageSujet: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   Ven 13 Jan 2017 - 16:43

Bonjour à tous,

Je souhaite vous exposer un souci rencontré avec la société ***.
Nous avons reçu pour le mois de décembre une facture qui ne reflète pas notre consommation.(4 fois la consommation mensuelle habituelle)
Le détail des consommations indique des appels à l'étranger sur mobile à des heures où le personnel est absent (entre 21h et 3h du matin) et les appels sont successifs.
J'ai contacté le service client en indiquant que la ligne faisait certainement l'objet d'un piratage. Il me réponde de me retourner vers notre assurance professionnel ou l'installateur téléphonique.

avez-vous déjà rencontré ce type de désagrément ? si oui, merci de m'indiquer les démarches à entreprendre afin que la société prenne ses responsabilités.

Merci par avance


Dernière édition par volcan le Ven 13 Jan 2017 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Pas de nom de société.)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   Ven 13 Jan 2017 - 17:00

J'ai supprimé le nom de la société mais on peut répondre de manière général au collègue pour un problème que l'on peut rencontrer avec tous les fournisseurs.

_________________
Ce métier aura ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Alomero
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8623
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   Ven 13 Jan 2017 - 20:02

Je crois que ce sujet a été abordé il y a très longtemps sur le forum? Il faudrait que notre invité fasse une recherche.

_________________
Marquise de la Zone
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
avatar

Nombre de messages : 1088
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   Sam 14 Jan 2017 - 16:59

Pour info ce piratage vient d'arriver à un collègue qui est avec l'opérateur historique...les pirates s'infiltrent apparemment grâce au répondeur téléphonique mis à la fermeture du lycée....
Et pareil : de multiples appels à l'étranger la nuit....
La maréchaussée lui a conseillé de ne plus enclencher le répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
avatar

Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   Lun 16 Jan 2017 - 11:39

ENJOYMOON a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite vous exposer un souci rencontré avec la société ***.
Nous avons reçu pour le mois de décembre une facture qui ne reflète pas notre consommation.(4 fois la consommation mensuelle habituelle)
Le détail des consommations indique des appels à l'étranger sur mobile à des heures où le personnel est absent (entre 21h et 3h du matin) et les appels sont successifs.
J'ai contacté le service client en indiquant que la ligne faisait certainement l'objet d'un piratage. Il me réponde de me retourner vers notre assurance professionnel ou l'installateur téléphonique.

avez-vous déjà rencontré ce type de désagrément ? si oui, merci de m'indiquer les démarches à entreprendre afin que la société prenne ses responsabilités.

Merci par avance

Bien vérifier avant que les lignes intérieures des logements ne peuvent pas appeler l'extérieur sans restriction aucune.
J'ai vécu le truc un jour. En creusant, j'ai pu comprendre que les appels en 08XXXX à des heures improbables étaient possibles car certains personnels (pas tous et la discrimination était faite selon des critères parfaitement obscurs) avaient le droit d'appeler la terre entière confortablement installés dans leur salon. L'agent d'accueil ne s'en privait pas.... CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Ndoyi
Anim. OpenAcadémie
Anim. OpenAcadémie
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   Lun 30 Jan 2017 - 17:13

C'est chez nous que ça arrive. On a mis la facture en litige.
Tout de même, c'est choquant que le fournisseur de communications
(****) nous renvoie vers la maintenance téléphonique ou notre assurance.


Dernière édition par Alomero le Lun 30 Jan 2017 - 21:08, édité 1 fois (Raison : Respect de la charte du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://openacademie.beta.gouv.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   

Revenir en haut Aller en bas
 
LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: