Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat aidé/ question pour expert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papin
***
***
papin


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : Dernière île avant la banquise
Date d'inscription : 01/09/2008

contrat aidé/ question pour expert Empty
MessageSujet: contrat aidé/ question pour expert   contrat aidé/ question pour expert Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:16

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir des contrats aidés d'établissements rattachés. Cette question est a destination des pros, de ceux que le contrats aidés ne rebutent pas.

j'ai eu une absence, donc un bulletin en négatif sur le mois de décembre pour une absence au mois de novembre pour un contrat qui se finit, bien sûr en novembre.

L'établissement mutualisateur ma prélevé le mois de novembre en entier, le mandat pour ordre et l'or corresponde à ce prélèvement. Seulement, il y a un bulletin en négatif qui diminue en décembre la paye de novembre. Que faire ?

j'ai eu cette idée:

ordre de réduction de recette et de reversement sur le mois de novembre correspondant au bulletin en négatif+ une demande au bénéficiaire de me rembourser le net reçu et à l'établissement mutualisateur de rembourser les charge prélevée indument.

Qu'en pensez-vous ? Sachant l'argent récupéré sera rendu à l'asp par un op .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

contrat aidé/ question pour expert Empty
MessageSujet: Re: contrat aidé/ question pour expert   contrat aidé/ question pour expert Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:27

Exact.
Ordre de reversement et réduction de recette de la valeur du salaire négatif total. Disons 1000.00. Tu as donc un solde de ce montant au c/4632.
Le mutualisateur te rembourse les charges, sisons 300.00. Ton nouveau solde au 4632= 700.00
Il te reste à recouvrer auprès du salarié le trop perçu de 700.00

Pour l'ASP, attend de voir les correctifs qu'elle te demandera.
Revenir en haut Aller en bas
 
contrat aidé/ question pour expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: