Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande téléphone voyage

Aller en bas 
+4
hakim dz
maxou
volcan
RooMcfly
8 participants
AuteurMessage
RooMcfly
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2016

Demande téléphone voyage Empty
MessageSujet: Demande téléphone voyage   Demande téléphone voyage Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 14:35

Bonjour à tous,

Je suis professeur d'anglais et j'ai besoin de l'avis de gestionnaires pour l'achat d'un téléphone portable. Chaque année, le CE exige que l'organisateur du voyage communique son numéro de portable aux élèves pour qu'ils nous joignent le soir en cas de problème dans une famille. Cette année, j'organise mais je refuse de donner mon numéro privé à des élèves... Je souhaite demander l'achat d'un téléphone portable par l'établissement qu'on pourrait utiliser pour les voyages (nous avons beaucoup de sections européennes donc beaucoup de voyages chaque année, 5 rien que pour l'anglais). Mon gestionnaire a bien rigolé quand j'ai soufflé l'idée mais je sais que cela se fait dans d'autres établissements. Je ne vois pas vraiment pourquoi il est contre mais peut-être que quelque chose m'échappe.
Avez-vous des conseils pour demander un achat de ce genre (ou même juste une carte sim)? Est-il possible d'acheter un téléphone pour l'établissement sur le budget de notre matière? J'ai vu que Laposte faisait des cartes SIM prépayées par exemple.