Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Réglé] Problèmes de liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chérie bibi
*
*



Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : south (jurassic) park
Date d'inscription : 13/04/2006

[Réglé] Problèmes de liens Empty
MessageSujet: [Réglé] Problèmes de liens   [Réglé] Problèmes de liens Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:35

barbule a écrit:

Chérie Bibi : suggestion : inscris toi à un stage chez Maître Hippos ...pendant les vacances, c'est peut-être moins cher , va savoir Question

steuplé montre moi toi... t'as l'air plus gentille tu ne me frapperas pas si je me loupe



[Édité par Hippos : fait suite à ce message-là.]
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

[Réglé] Problèmes de liens Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens   [Réglé] Problèmes de liens Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:56

chérie bibi a écrit:
barbule a écrit:

Chérie Bibi : suggestion : inscris toi à un stage chez Maître Hippos ...pendant les vacances, c'est peut-être moins cher , va savoir Question

steuplé montre moi toi... t'as l'air plus gentille tu ne me frapperas pas si je me loupe

Hippos n'a jamais frappé qui que ce soit sur ce forum, me semble-t -il , et il est de surcroît excellent pédagogue .Si tu relis ses premiers messages, tu trouveras deux explications très claires pour insérer des liens dans un message .

Allez, un bon exercice pour ce week-end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chérie bibi
*
*



Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : south (jurassic) park
Date d'inscription : 13/04/2006

[Réglé] Problèmes de liens Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens   [Réglé] Problèmes de liens Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:57

Détrompe toi Hippos cache son jeu : il vient d'une autre planète : l'étoile des produclavier. Chez eux tu te prends des @ et des // et des ]]] et des ctrl alt suppr si t'es un peu trop long à la comprenette


Bon j'essaie

c'est ça?


HOURRA TROP TROP BON JE NE MOURRAI PAS IDIOTE
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

[Réglé] Problèmes de liens Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens   [Réglé] Problèmes de liens Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:02

bravo accord accord
J'admire!.....
(Pas encore pris le temps d'essayer de faire aussi bien!.....)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

[Réglé] Problèmes de liens Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens   [Réglé] Problèmes de liens Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:05

Chérie Bibi, merci d'avoir suivi aussi promptement mon conseil et ...
super

Comme quoi, l'arrêt Martinie mène à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

[Réglé] Problèmes de liens Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens   [Réglé] Problèmes de liens Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:56

chérie bibi a écrit:
Détrompe toi Hippos cache son jeu : il vient d'une autre planète : l'étoile des produclavier. Chez eux tu te prends des @ et des // et des ]]] et des ctrl alt suppr si t'es un peu trop long à la comprenette


Bon j'essaie

c'est ça?


HOURRA TROP TROP BON JE NE MOURRAI PAS IDIOTE
Bon, c'est bien parce que tu as réussi du premier coup que je te pardonne. Sinon, je te corrigeais à grands coups de ctrl alt suppr ! Non mais !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Problèmes de liens Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens   [Réglé] Problèmes de liens Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:37

Hippos a écrit:
Sinon, je te corrigeais à grands coups de ctrl alt suppr ! Non mais !

Elle utilise un mac. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chérie bibi
*
*



Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : south (jurassic) park
Date d'inscription : 13/04/2006

[Réglé] Problèmes de liens Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens   [Réglé] Problèmes de liens Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:15

barbule a écrit:


[Édité par Hippos : la suite de la digression ici].

Merci Hippos Wink


Dsl Hippos j'ai voulu faire la maligne. Embarassed Tes explications sont clairissimes ... la preuve je suis arrivée à mes fins.
Hip Hip HIppos aa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Problèmes de liens Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problèmes de liens   [Réglé] Problèmes de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Problèmes de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: