Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Acharnement sur gestionnaire

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Acharnement sur gestionnaire

Message  lud le Jeu 15 Juin 2017 - 21:48

Et pour les CDD publics, la jurisprudence parle du cas d'un cdd ayant les 6 ans de contrat public...qui par rapport aux textes en vigueur, l'administration est en droit de lui proposer un cdi. Ce qui n'est pas le cas de tous les CDD..., il y a vraiment de quoi mettre la zizanie.....
Effectivement, moralité, il ne faut jamais prendre pour argent comptant tout ce qu'on pourrait vous dire....

lud
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  L'intendant zonard le Jeu 15 Juin 2017 - 22:19

Cette organisation syndicale est de toutes manières constante dans ses pratiques et ses écrits : tous les gestionnaires sont des suppôts du grand kapital, bouffent un CUI au petit déj' et partagent un ATTEE rôti avec le CE à midi. Je pense que le terme même de gestionnaire leur fiche les jetons, en fait.

Ce sont des gens qui avaient érigé au rang d'art la détection de personnels fragiles, à qui l'on montrait que tout était toujours de la faute des méchants chefs. J'ai en tête un exemple évident d'un agent gentil (oui, je veux dire gentil, quoi, c'est pas méchant), content de son boulot et bien dans ses baskets, qui, après être passé dans leurs pattes, passait son temps à se plaindre, a commencé à s'absenter en faisant des problèmes de santé, s'est engueulé avec tous ses collègues... Avec le même agent-chef, le même gestionnaire (moi, et chuis pas vache avec mes collaborateurs, même si je leur pique du boulot en passant l'autolaveuse le dimanche matin là où d'autres vont faire un footing). On aurait dit un padawan passant du côté obscur. Vraiment dramatique.

Signez le
Manifeste agile pour l'Education
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

http://www.intendancezone.net

Message  Révolte le Sam 17 Juin 2017 - 21:01

Bonjour,
Effectivement, les pratiques sont toujours les mêmes.
Cette organisation syndicale fait la moral pour les AED, mais ne s'est pas gênée pour diffuser ses messages à deux ou trois reprises sur les boites intendances sur l'objet de ce fil.
Notamment le dernier message sur le sujet, qui est contradictoire :
- la DRH a annoncé aux agents d'intendance, qu'un des personnels posant problème sera remplacé au 01/04/2017;
- A ce jour, Madame la Rectrice n'a toujours pas présenté ses excuses à nos cinq collègues;

J'ai réussi à obtenir ce jugement, cette organisation a omis de transmettre les autres éléments de ce jugement et notamment, ceux du mémoire en défense du rectorat.....

Révolte
Invité

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut