Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

utilisation taxe d'apprentissage pour payer permis remorque aux enseignants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yeyebabou
Invité

MessageSujet: utilisation taxe d'apprentissage pour payer permis remorque aux enseignants   Jeu 24 Nov 2016 - 18:55

Bonsoir,
Je suis en Lycée Professionnel ; nous avons une section mecanique.
La taxe d'apprentissage peut elle servir à payer à un enseignant de mécanique le permis remorque sachant que nous possédons une remorque qui nous sert régulièrement, dans le cadre du lycée, à déplacer des véhicules pédagogiques.
J'ai cherché sur les docs "taxes d'apprentissage" mais les réponses ne sont pas claires.
Merci par avance pour vos réponses, afro
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: utilisation taxe d'apprentissage pour payer permis remorque aux enseignants   Jeu 24 Nov 2016 - 18:59

Pour moi non clairement.

**
**

MessageSujet: Re: utilisation taxe d'apprentissage pour payer permis remorque aux enseignants   Jeu 24 Nov 2016 - 19:28

forum
yeyebabou
Invité

MessageSujet: utilisation taxe d'apprentissage pour......   Jeu 24 Nov 2016 - 19:34

Merci les copains ! Very Happy
volcan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: utilisation taxe d'apprentissage pour payer permis remorque aux enseignants   Jeu 24 Nov 2016 - 21:40

D'ailleurs même sur le budget j'irais pas m'amuser à payer un permis pour un personnel.

**
**

MessageSujet: Re: utilisation taxe d'apprentissage pour payer permis remorque aux enseignants   Ven 25 Nov 2016 - 8:47

mince alors, moi qui espérais me faire payer mon permis bateau par le bahut Suspect
Le Forgeron

MessageSujet: Re: utilisation taxe d'apprentissage pour payer permis remorque aux enseignants   Ven 25 Nov 2016 - 9:00

On rigole tous les jours quand même
LFDM
**
**

MessageSujet: Re: utilisation taxe d'apprentissage pour payer permis remorque aux enseignants   Ven 25 Nov 2016 - 9:03

oui mais en fait, quand on se retrouve avec toutes ces demandes farfelues voire délirantes, on ne rigole pas forcément sur le coup en fait ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: utilisation taxe d'apprentissage pour payer permis remorque aux enseignants   

utilisation taxe d'apprentissage pour payer permis remorque aux enseignants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1