Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VII

Aller en bas 
+81
COMPTABUD
bip²
anabiose
féskipeumépeupeu
garfield03
Nicolas
Manu Gestionnaire
mêmepaspeur
LRDFDLVDGJQCA
ooooooooli
Jax
espérance
Racadoince
AAE 2017
L'ami chocolat
Neo-fit
MOA
Wondersecrétoche
Milouz
papin
quattro
Maléfique
lillette
OLRIK
crapaud du marais
bipède
pseudo-gestionnaire
noisetteverte
ELPE
Ed
broody
Pivoine
Kerhinet
cocobeloeil
Le Piaf
capucine
Rasalila
Ailleurs0310
Barbibul
Barbabelle
dédé
Syrielle5210
pippinette
Bozinchu
coffeeman
Flouette
delacôte
Madame Collet-Monté
ATCQ
hakim dz
Mad Mag
NiKO
atlante
lisy
geronimo
Tony Parker
Winnie
Agathe Deblouze
Initiales GM
Stoïk
Le chaton chafouin
Thurston Moore
peky
Goldored
ampelmann
Capt Haddock
M.CHAT
univers
LFDM
V.M.B
volcan
Madame Proprette
trop
RETU
néthou
LFDG
Sad
L'intendant zonard
Le Forgeron
ADAENES ALBOPICTUS
Op@lomero
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:15

Le Forgeron a écrit:
Normalement les parents du mineur placé en GAV sont prévenus.
Mhhh, vu l'image que les CPE m'ont fait du petit chéri, il est tout à fait du genre à avoir donné un faux numéro aux keufs, avec un copain qui fait une grosse voix pour se faire passer pour le père. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
lillette
*
*
lillette


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 10/01/2013

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:48

Ce matin, alors que je regardais par la fenêtre de mon bureau, j'aperçois un collègue, accessoirement fou du volant, qui entre sur le parking à toute vitesse.
Je lance à ma secrétaire "voila l'autre fou qui arrive" quelle était la probabilité pour que mon CE entre au même moment dans mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:47

lillette a écrit:
Ce matin, alors que je regardais par la fenêtre de mon bureau, j'aperçois un collègue, accessoirement fou du volant, qui entre sur le parking à toute vitesse.
Je lance à ma secrétaire "voila l'autre fou qui arrive" quelle était la probabilité pour que mon CE entre au même moment dans mon bureau ?

Après il faut sérieusement ramer pour rattraper le coup, sans garantie de succès! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:25

un jour un CE (l'année dernière ) me fait appeler pour me demander quelque chose

Instruction a été donnée à la secrétaire de le déranger même pendant conseil de classe

Pensant à une nouvelle importante (en tant d'année de carrière je n'avais jamais pu déranger un CE pendant un conseil de classe) je me précipite...

Il sort du conseil et me dit.. "tu penses que le 8 juillet je peux faire mon pot de départ à la retraite?"

je réponds par l'affirmative et content il retourne présider son conseil...
On était fin mai ou début juin...
C'est vrai que pour le 8 juillet ça faisait court, mais quand même...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1747
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 9:44

Chez nous 1200 inscrits à la cantine. Au CA présentation du contrat que nous avons avec prestataire bien connu "passageselfdroitsconstatésfacile", le coût est évoqué,  une prof : "A-t-on vraiment besoin d'un logiciel pour gérer la demi-pension ?" . Ben non on a des bouliers biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 12:40


Il faut lui demander si elle prépare ses cours sans l'aide d'un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 9:17

dans les mêmes circonstances, au CA, j'ai eu la même remarque d'un agent de maintenance des locaux.
Il était contre les automates, qui à terme supprimeront les emplois.

Je lui ai dit : d'accord ! le lycée revendra le super perforateur qu'on vient d'acheter, pour le remplacer par une bonne vieille chignole.
Et bon courage.


Dernière édition par ampelmann le Lun 21 Jan 2019 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 12:43

ampelmann a écrit:
dans les mêmes circonstances, au CA, j'ai eu la même remarque d'un représentant personnel de région.
Il était contre les automates, qui à terme supprimeront les emplois.

Je lui ai dit : d'accord ! le lycée revendra le super perforateur qu'on vient d'acheter pour le remplacer par une bonne vieille chignole.
Et bon courage.
C'est comme dans les campagnes, ces tracteurs qui font des trous dans la terre, alors qu'on pourrait résorber le chômage en envoyant des gens avec une bêche faire ça à la main...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 22 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:49

Ca va durer une semaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 14:58

Je reçois le projet d'un établissement souhaite notifier des voies et délais de recours à l'occasion de chaque épreuve d'examen "en raison du risque juridique". Je précise qu'il s'agit d'un examen national.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:50

Le Forgeron a écrit:
Je reçois le projet d'un établissement souhaite notifier des voies et délais de recours à l'occasion de chaque épreuve d'examen "en raison du risque juridique". Je précise qu'il s'agit d'un examen national.
rire Le même établissement a-t-il prévu d'inscrire à son règlement intérieur que les homicides sont susceptibles d'être sanctionnés ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 22 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:28

Un règlement conjoint pour une erreur au budget initial de 0,50€, ça rentre dans le bêtisier????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:35

coffeeman a écrit:
Un règlement conjoint pour une erreur au budget initial de 0,50€, ça rentre dans le bêtisier????
Record battu : mon prédécesseur et le CD s'étaient étripés jusqu'au règlement conjoint pour un budget qui prélevait 25 € de trop dans le fonds de roulement. Mais ça s'était tellement bien passé et tout le monde y mettait tellement du sien, que le collège a eu un budget exécutoire vers la fin mai.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 22 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: betisier   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:49

un assistant d'éducation fait observer à un élève de 6e présente avec sa soeur dans la hall : "dis donc qu'est-ce que tu ressembles à ta soeur toi!!"
la gamine lui réponds : " bah c'est normal c'est ma jumelle!"
l'assistant : ah oui ben c'est pour ça alors !

précision: le gars en question est étudiant en sport Bêtisier, tome VII - Page 22 85475
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:17

Et c'est sur cette anecdote que nous fermons ce volume pour en ouvrir un nouveau ici.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome VII - Page 22 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VII - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VII
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» Troll
» Bêtisier, tome VI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: