Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VII

Aller en bas 
+81
COMPTABUD
bip²
anabiose
féskipeumépeupeu
garfield03
Nicolas
Manu Gestionnaire
mêmepaspeur
LRDFDLVDGJQCA
ooooooooli
Jax
espérance
Racadoince
AAE 2017
L'ami chocolat
Neo-fit
MOA
Wondersecrétoche
Milouz
papin
quattro
Maléfique
lillette
OLRIK
crapaud du marais
bipède
pseudo-gestionnaire
noisetteverte
ELPE
Ed
broody
Pivoine
Kerhinet
cocobeloeil
Le Piaf
capucine
Rasalila
Ailleurs0310
Barbibul
Barbabelle
dédé
Syrielle5210
pippinette
Bozinchu
coffeeman
Flouette
delacôte
Madame Collet-Monté
ATCQ
hakim dz
Mad Mag
NiKO
atlante
lisy
geronimo
Tony Parker
Winnie
Agathe Deblouze
Initiales GM
Stoïk
Le chaton chafouin
Thurston Moore
peky
Goldored
ampelmann
Capt Haddock
M.CHAT
univers
LFDM
V.M.B
volcan
Madame Proprette
trop
RETU
néthou
LFDG
Sad
L'intendant zonard
Le Forgeron
ADAENES ALBOPICTUS
Op@lomero
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ATCQ
***
***



Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 08/07/2015

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 10:28

TiTI a écrit:
....pour assister au tirage au sort de la dinde de noël....

Qu'est-ce que cette obscure cérémonie ?

Faut-il venir costumé ?

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Deguisement-gonflable-dinde-de-noel
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 285
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 14:11

Aujourd'hui, rencontre avec une CPE, discussion sur le rôle éducatif des personnels administratifs. Réponse de la CPE : "mais monsieur vous n'avez jamais aucun contact avec les élèves"

C'est vrai qu'au service de l'intendance, on est plus dans un ermitage que dans un lieu où on vend des repas, on organise des voyages, on donne des sous pour le fonds social ou pour les stages.

J'espère que la vague de dématérialisation touchera aussi la vie scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:32

ATCQ a écrit:
TiTI a écrit:
....pour assister au tirage au sort de la dinde de noël....

Qu'est-ce que cette obscure cérémonie ?

Faut-il venir costumé ?
Chouette costume (mais si l'on danse ?)
En tout cas j'espère que ce n'est pas une cérémonie à caractère sexiste pour dénigrer le caractère et les capacités intellectuelles d'une élève ou d'une membre du personnel ! abr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 08/07/2015

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 23:18

L'intendant zonard a écrit:
ATCQ a écrit:
TiTI a écrit:
....pour assister au tirage au sort de la dinde de noël....

Qu'est-ce que cette obscure cérémonie ?

Faut-il venir costumé ?
Chouette costume (mais si l'on danse ?)
En tout cas j'espère que ce n'est pas une cérémonie à caractère sexiste pour dénigrer le caractère et les capacités intellectuelles d'une élève ou d'une membre du personnel ! abr
Cela me rappelle la fac de droit où lors d'une AG d'étudiants houleuse le vice président de l'université avait balancé pour apaiser quelques étudiantes énervés: "vos gueules les pintades !".
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 15:58

Dans le BOEN de ce jour :

Enseignement de l'option informatique en classes préparatoires scientifiques Mathématiques, physique et sciences de l'ingénieur (MPSI) et Mathématiques et physique (MP)

Le programme d'informatique de l'option informatique des classes préparatoires mathématiques, physique et sciences de l'ingénieur (MPSI) et mathématiques et physique (MP et MP*) est un programme d'informatique théorique. Le cours est accompagné de travaux dirigés, où sont effectivement mis en œuvre les concepts. Le langage de programmation utilisé n'est pas imposé par le programme, qui prévoit que l'enseignant pourra utiliser l'un des langages retenus dans une liste, qui pourra être actualisée.

La liste des langages retenus pour l'enseignement de l'option informatique est composée du seul langage OCaml. Cette liste est applicable pour l'option informatique en première année MPSI, dès la mise en place de cet enseignement au second semestre de l'année scolaire 2017-2018, et en seconde année MP et MP*, à compter du 1er septembre 2018.

La note de service n° 2013-0020 du 4 novembre 2013 est abrogée.


rire

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 285
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 18:07

Encore un trait de génie de notre administration centrale. A force, cela fait peur tant de matière grise au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
noisetteverte
*
*
noisetteverte


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2015

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Vdm   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 23:57

Aujourd’hui, après la fermeture du service, une mère arrive pour récupérer une bourse (sans rendez-vous). Je lui explique que l’agent comptable ne peut pas là. Je ne peux rien faire pour elle. Elle me demande de récupérer la bourse en espèce. 
J’ai beau lui expliquer que je n’y suis pas autorisée, elle me répond que j´aurai due être plus prévoyante et que je devais lui présenter des excuses : un chèque devrait être prêt pour elle.
tir
J’ai oublié le meilleur, son enfant est dans un établissement rattaché.
frappe
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 6:46

noisetteverte a écrit:
J’ai oublié le meilleur, son enfant est dans un établissement rattaché.
frappe
T'es gentille, moi je te botterai les fesses du gestionnaire de l'ER.
Encore un PATV (passe à ton voisin)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 8:57

juste pour sourire ...
on a tous le problème des billets de théâtre que l'on ne peut pas payer par mandat administratif
je vous livre la réponse du gus du théâtre de Bastia
Mr green

Monsieur,

Je reprends contacte avec vous

Vous ne pouvez donc pas payer par « mandat administratif » tel que vous le précisez
(bon de commande etc…)

en revanche, vous pouvez payer par virement, sur facture.
Je vous communiquerai les coordonnées bancaires du compte à créditer
et vous éditerai une facture de la somme réellement due.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
lisy
.
.



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/11/2015

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 9:37

A la suite de la réunion d'hier avec les agents, je me retrouve avec une conversation à avoir que je n'aurais jamais anticipée... Il faut que je dise à leur collègue, logée sur place en COP et en arrêt de travail pour l'instant, de cesser de se balader dans l'établissement en nuisette avec rien en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 10:52

Déjà vu avec un CE et sans nuisette !
Revenir en haut Aller en bas
lillette
*
*
lillette


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 10/01/2013

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:02

Un père d'élève est convoqué pour la xième fois, énervé, il hurle sur son fils "mais enfin prend exemple sur la vie scolaire, ça se sont des gens qui travaillent "
j'en ris encore, ma secrétaire est à la limite de se pisser dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 13:44

J'ai des profs qui ont fait très fort : en voyage avec un groupe d'élèves, hier soir ils ont trouvé le moyen de se tromper d'hôtel ! Pendu

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Syrielle5210
*
*
Syrielle5210


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2012

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:49

L'intendant zonard a écrit:
J'ai des profs qui ont fait très fort : en voyage avec un groupe d'élèves, hier soir ils ont trouvé le moyen de se tromper d'hôtel ! Pendu
Effectivement, on me l'a encore jamais faite celle-là mais je suis sure que certains en sont capables...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 18:00

Syrielle5210 a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
J'ai des profs qui ont fait très fort : en voyage avec un groupe d'élèves, hier soir ils ont trouvé le moyen de se tromper d'hôtel ! Pendu
Effectivement, on me l'a encore jamais faite celle-là mais je suis sure que certains en sont capables...
Après enquête, les profs ont réservé leur hôtel tout seuls comme des grands, puisqu'à l'intendance on est incapables de faire ce travail. Donc on est parti pour doubler la facture totale.

J'espère qu'ils sont à l'autonome, et que l'autonome voudra bien les dépanner des 1700 € qu'ils ont jeté par les fenêtres. tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:16

L'intendant zonard a écrit:
Après enquête, les profs ont réservé leur hôtel tout seuls comme des grands, puisqu'à l'intendance on est incapables de faire ce travail. 

Ote-moi d'un doute: ce sont bien quand même des profs de ton établissement ?   Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
.
.
Maléfique


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 30/08/2017

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:28

Aujourd'hui après que l'agence comptable nous a demandé de basculer, j'envoie le budget initial réceptionné ainsi que la lettre de l'ordonnateur par mail.
Réponse  "Cela veut il dire que tu as basculé ?"   Question 
Je ne sais que penser et préfère ne pas répondre. super
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 888
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:43

Je rêve de l époque ou on donnait le budget papier à l agent comptable des qu il revenait approuvé par la tutelle du rectorat.
Mais c était pas hier b2
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 16:37

L'intendant zonard a écrit:
J'ai des profs qui ont fait très fort : en voyage avec un groupe d'élèves, hier soir ils ont trouvé le moyen de se tromper d'hôtel ! Pendu
moi j'ai connu un CPE viré de chez lui par sa femme qui lui tapait dessus (déjà c'est pas courant), à qui une adjointe du chef a prété son appart (perso, pas un logement de fonction, dans un quartier chic) pour le dépanner pendant les vacances.
C'était déjà une semaine pendant laquelle il saurait où dormir en sécurité, il verrait après...


le CPE nous a raconté, le jour suivant son entrée dans l'appart, qu'il était très reconnaissant à l'adjointe de lui avoir prété son appart, mais que, pour une dame aussi bcbg (c'était des gens de la Haute, qui jouaient au bridge avec des ministres), il trouvait un peu curieux qu'elle soit partie en laissant sa culotte sale sur le lit, lit même pas fait d'ailleurs, et la vaisselle dans l'évier.
Mais, pas bêcheur, il avait fait son trou pour la semaine dans cet appart , et bien élevé, a laissé une bonne bouteille de Whisky et une gentille lettre à l'adjointe pour la remercier.

Quand celle ci est revenue de vacances, elle a trouvé son appart bien rangé. Mais à peine arrivée elle s'est fait engueuler comme du poisson pourri par sa voisine du dessous, furieuse que l'adjointe se soit permis de préter son appart à quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas, sans même lui en parler...

En fait l'autre andouille de cpe s'était gouré d'étage.

Après coup il nous a dit que la serrure était un peu dure, mais qu' en insistant, il arrivait à ouvrir et fermer la porte sans problème...

Je vous jure que tout est vrai bien
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 16:59

Maléfique a écrit:
Aujourd'hui après que l'agence comptable nous ait demandé de basculer, j'envoie le budget initial réceptionné ainsi que la lettre de l'ordonnateur par mail.
Réponse  "Cela veut il dire que tu as basculé ?"   Question 
Je ne sais que penser et préfère ne pas répondre. super
après que est suivi de l'indicatif: après que l'AC nous a demandé.....


Dernière édition par Hippos le Lun 12 Fév 2018 - 14:33, édité 1 fois (Raison : corrigé ;-))
Revenir en haut Aller en bas
papin
***
***
papin


Nombre de messages : 1186
Age : 41
Localisation : Dernière île avant la banquise
Date d'inscription : 01/09/2008

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 17:01

voyage scolaire en Hongrie; visite de la Transylvanie (tout le groupe est dans le train)-oublie de descendre avec le groupe d'élève à l'embranchement...tiens, c'est bizarre, les panneaux sont en cyrillique...arrivée en Ukraine...en hiver....pas de visa...carte bleue passa pas...gros malaise
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 17:07

ampelmann a écrit:

moi j'ai connu un CPE viré de chez lui par sa femme qui lui tapait dessus
La brave femme !

abr

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 17:11

papin a écrit:
voyage scolaire en Hongrie; visite de la Transylvanie (tout le groupe est dans le train)-oublie de descendre avec le groupe d'élève à l'embranchement...tiens, c'est bizarre, les panneaux sont en cyrillique...arrivée en Ukraine...en hiver....pas de visa...carte bleue passa pas...gros malaise
accord   ahhh oui, quand même !!!!  roule
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 8:21

volcan a écrit:
ampelmann a écrit:

moi j'ai connu un CPE viré de chez lui par sa femme qui lui tapait dessus
La brave femme !

abr
Tu peux rester! Cette dame est une sainte et mérite une médaille. flower
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 11:32

Bonjour,

Reçu ce jour une facture avec laquelle j'attendais un avoir ou, tout au moins une déduction pour facture précédente payée deux fois (déjà 1ère bêtise, de ma part...).
Sauf qu'il n'y a rien de tout ça.
Par contre il y a un joli post-it disant : "N'oubliez pas de déduire la somme de 375,85 € TTC du trop-perçu sur facture n°XXXX."
Shocked
C'est si libre que ça la compta privée ?!
Revenir en haut Aller en bas
TIC&TAC
Invité




betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:41

Je sais pas si je poste au bon endroit, mais comme ça ressemble à une plaisanterie .....

Sur ma fiche de paye en ligne, je constate la perte de 5€ par mois!!! affraid

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dupondt canal historique
Invité




betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:58

augmentation des cotisation (je sais plus lesquelles) décidées sous Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 505
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 14:04

Augmentation du taux de cotisation CSG peutêtre
Revenir en haut Aller en bas
Je taxe, t'extases
Invité




betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 14:37

Augmentation de la cotisation retraite depuis des années, il est temps de s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 871
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:16

Dans le cadre d'un voyage, un organisme d'aide financière a trop versé pour la participation d'un élève, la professeure "organisatrice" m'enjoint de garder le trop versé pour le voyage en question, et de ne pas le garder pour le mettre dans un "fond secret" du collège ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 871
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:19

l'autre jour le conseiller d'orientation a découvert la porte du bureau du principal adjoint...après 7-8 ans de présence au collège, je précise que son bureau se trouve à même pas 10 mètres ! frappe

Il faut dire que j'avais retrouvé le même conseiller d' "orientation" dans la cour, suivi par un élève hilare...il ne retrouvait plus son bureau ! ouaou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   betisier - Bêtisier, tome VII - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VII
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» Troll
» Bêtisier, tome VI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: