Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VII

Aller en bas 
+81
COMPTABUD
bip²
anabiose
féskipeumépeupeu
garfield03
Nicolas
Manu Gestionnaire
mêmepaspeur
LRDFDLVDGJQCA
ooooooooli
Jax
espérance
Racadoince
AAE 2017
L'ami chocolat
Neo-fit
MOA
Wondersecrétoche
Milouz
papin
quattro
Maléfique
lillette
OLRIK
crapaud du marais
bipède
pseudo-gestionnaire
noisetteverte
ELPE
Ed
broody
Pivoine
Kerhinet
cocobeloeil
Le Piaf
capucine
Rasalila
Ailleurs0310
Barbibul
Barbabelle
dédé
Syrielle5210
pippinette
Bozinchu
coffeeman
Flouette
delacôte
Madame Collet-Monté
ATCQ
hakim dz
Mad Mag
NiKO
atlante
lisy
geronimo
Tony Parker
Winnie
Agathe Deblouze
Initiales GM
Stoïk
Le chaton chafouin
Thurston Moore
peky
Goldored
ampelmann
Capt Haddock
M.CHAT
univers
LFDM
V.M.B
volcan
Madame Proprette
trop
RETU
néthou
LFDG
Sad
L'intendant zonard
Le Forgeron
ADAENES ALBOPICTUS
Op@lomero
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ATCQ
***
***



Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:23

Conclusion : laisser ta fondée gérer le dossier la prochaine fois. Smile


Dernière édition par ATCQ le Ven 6 Oct 2017 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:59

Ce matin, question d'un enseignant suite à un document qu'on lui a transmis :

"- C'est quoi un DASEN ?"

pale
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 15:30

C'est un peu comme le prof qui demande une réparation au "chef des travaux".

La culture administrative de nos collègues est parfois surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:11

Reçu hier une facture pour une prestation fin septembre.
Appel à l'entreprise : vous avez un bon de commande (accessoirement signé par l'ordonnateur, mais bon déjà que c'est pas facile) ? Bah non.
Vous avez réalisé la prestation en question dont nous ne trouvons aucune trace ? Bah non.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:42

Je crois que chez moi on a trouvé un gamin particulièrement intéressant : la semaine dernière, la proviseure est harcelée par une ancienne élève qui veut absolument reprendre une année au lycée. La proviseure ne comprend pas bien ce qui lui prend. Elle lui demande pourquoi, entend en retour des explications pas claires, etc. Dans un moment d'inspiration, la chef dit à l'élève : "je ne comprends pas, tu as eu ton bac cet été, et..." Et là c'est le drame.

L'élève ne savait pas qu'il avait eu le bac. La pochette-surprise devait être trop difficile à ouvrir...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 8:57

L'intendant zonard a écrit:
Je crois que chez moi on a trouvé un gamin particulièrement intéressant :

L'élève ne savait pas qu'il avait eu le bac.


Fabuleux.....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 9:16

C'est il ou elle ?
Sinon il peut faire prof
Il a zappé apb, tout ça, sa famille doit être derrière lui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 10:24

Il y a quelques semaines, un étudiante de BTS m'écrit pour savoir si on peut la prendre en stage.

Je lui réponds que pourquoi pas, on convient d'un rendez-vous, etc.

Puis quelques jours après je reçois un mail : "en fait cela ne correspond pas à mes attentes", je réponds : "ok pas de problème bonne continuation"


Puis le jour du rendez-vous, l'étudiante arrive, je lui exprime ma surprise car je ne l'attendais pas, j'aurais pu ne pas être là : elle s'est juste trompé de destinataire par mail. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:19

bonjour

Prise de tête avec un agent à qui on a recalculé son (pléthorique) droit à congé en raison de ses absences.
L 'agent conteste le recalcul, argument imparable :
J'ai fait en sorte de calculer pour être moins de 6 mois, malade
Moi (en mode réacteur de Tchernobyl le 26 avril à 2h du matin Bêtisier, tome VII - Page 10 Inclassa ) : oui mais il y a un arrêt supplémentaire avant la dite période,  de 4 jours qui fait que vous avez été plus de six mois "malade" durant l'année
L'agent : oui mais là ces 4 jours  j'étais vraiment malade  Bêtisier, tome VII - Page 10 1692267437
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:26

Infos du jour : le nouveau chef demande au secrétariat d'envoyer les courriers de sanction en 3 exemplaires. Un en courrier simple, un deuxième en lettre suivie, un troisième en recommandé avec AR. Shocked
J'ai pas attaqué le budget mais une chose est sûre va falloir revoir les crédits affranchissement !
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:46

Proposition de RI du CA reçue ce jour avec ma convocation : il y est fait référence 5 fois au décret 85-294 modifié. J'en étais restée naïvement au code de l'éducation dans lequel on trouvait tout sur tout sur le CA et son fonctionnement donc j'ai cherché pourquoi mon nouveau CE gardait une référence au vieux texte de 1985.
Eh ben, je vous laisse chercher sur Légifrance le texte en question et le premier qui trouve le rapport avec le CA d'un EPLE gagne un panier garni. langue
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:56

Il s'agit d'une faute de frappe, le texte visé est le décret 85-924. Il existe des CE qui n'ont pas encore constaté l'abrogation complète de ce décret (faut dire que 2009 c'était hier...) et l'intégration des différentes dispositions dans le code de l'éducation.
A moi le panier garni ! Woohoo !  cheers 
Heu, garni de quoi, au fait ?  scratch Selon le contenu, ça pourrait être pour offrir, plutôt...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:04

Bravo Winnie, tu as bonne mémoire !
Le comique de l'affaire c'est que mon CE fait référence en permanence à la réglementation et à la jurisprudence. Effet pervers d'un tel comportement : les gens cherchent et sauf à être une machine de guerre, ils finissent toujours par trouver une erreur.
Le numéro de décret renvoie sur un texte qui concerne la Fonction publique d'Etat, donc pas grand chose à voir avec le fonctionnement de nos CA...
Au delà du chiffre qui est parfaitement anecdotique j'en conviens, le contenu n'a pas été mis à jour et là, c'est plus ennuyeux puisque si le fond des textes n'a pas été considérablement revu, il y a tout de même 2/3 petites choses qui ont été modifié par le décret de 2008. Alors faire référence à un texte abrogé, pourquoi pas mais faut quand même se mettre à jour au niveau du contenu...
Mais comme tu le dis, la fin des années 2000, c'était hier.

Envoie moi les coordonnées du destinataire en MP (toi ou ton meilleur ennemi !). Comme le forum est anonyme, je ne saurai pas si c'est bien à toi ou à un autre que j'envoie le panier garni. Au pire, tu passeras à côté de quelques douceurs... (j'ai bon fond sous mes airs de gestionnaire rigide). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 17:12

Initiales GM a écrit:
Envoie moi les coordonnées du destinataire en MP (toi ou ton meilleur ennemi !). Comme le forum est anonyme, je ne saurai pas si c'est bien à toi ou à un autre que j'envoie le panier garni. Au pire, tu passeras à côté de quelques douceurs... (j'ai bon fond sous mes airs de gestionnaire rigide). Very Happy
Un panier virtuel ira bien, va. Mais c'est super sympa flower  

Si tu veux un exemple de proposition de RI je peux t'envoyer le mien, sachant que pour les références réglementaires j'ai fait simple : "Code de l’éducation, et notamment l’article R421-25".

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:19

Dans la circulaire académique pour le budget 2018, dans la liste des PJ à joindre :

"- Rapport de l'ordonnateur (s'il existe)" Shocked

Il faut peut être lancer un avis de recherche
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:31

Une prof d'anglais vient à mon bureau pour imprimer en couleur un CV de son enfant.

Les bras m'en tombent...
Revenir en haut Aller en bas
noisetteverte
*
*
noisetteverte


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/10/2015

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:49

Hier en CA, un parent d'élève a eu l'audace de croire une rumeur selon laquelle nous avons agencé la ligne de la plonge en mettant d'abord les couverts, puis la poubelle pour les déchets alimentaires (se faisant les élèves débarrassent les aliments avec leurs mains) ... 
Mais bien sûr, et demain, nous pensons enlever les assiettes et les tables et déposer à même le sol la nourriture.

frappe
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:03

Winnie a écrit:
Citation :

Si tu veux un exemple de proposition de RI je peux t'envoyer le mien, sachant que pour les références réglementaires j'ai fait simple : "Code de l’éducation, et notamment l’article R421-25".
Merci c'est sympa Very Happy  mais après avoir relevé ce qui n'allait pas, je m'y suis collée et j'ai rendu ma copie au chef qui en fera bien ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:51

Nous n'avons toujours pas de GM dans un gros collège depuis la rentrée scolaire, l'adjointe administrative contractuelle du GM qui l'aidait, est en arrêt. Il n' y a plus personne au service Intendance, sauf une gentille dame qui vient d'être recrutée et qui a fait du secrétariat et jamais de compta a t-elle précisé... Bref mon chef et moi hier on est allé:  lui faire les DC, moi les mandats en "souffrance", et ça souffre. Un prof doit partir en Angleterre samedi prochain , j'ai établi les docs de régie en 4 ème vitesse. Appel au collège ce matin pour savoir si le prof pouvait aller convertir les euros, réponse du chef d'établissement et du prof : l'enseignant a des journées chargées et ne pourra aller chercher des livres sterling... On est à plus de 60 heures j'en ai marre  et en même temps c'est drôle non   rire
Revenir en haut Aller en bas
plouf!
Invité




Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:04

La semaine passée, j'ai reçu du rectorat une convocation pour une réunion se déroulant début octobre. frappe
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:32

plouf! a écrit:
La semaine passée, j'ai reçu du rectorat une convocation pour une réunion se déroulant début octobre. frappe

Transfert la au service juridique, il parait qu'il n'aime pas la rétroactivité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 270
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:20

Rapporté il n'y a pas si longtemps par un collègue:
Un tuteur explique le budget à son tutoré. Entre autres, il explique que le gestionnaire le prépare, certes, mais que "quand même, c'est bien le budget de l'ordonnateur". Sur ce son tutoré lui répond " et quand est-ce qu'on fera le budget du gestionnaire alors?"
Revenir en haut Aller en bas
bipède
**
**
bipède


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2013

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 19:56

Je viens de mettre à jour la convention de groupement comptable. Pour m'éviter de nombreuses questions, je copie les visas du modèle présent dans le guide de l'agent comptable publié par Aix-Marseille.

le contrôle de légalité du rectorat vient de me faire une observation en 5 points sur cette partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:32

j'ai pas vu le guide d'Aix Marseille
mais pour connaitre très bien le gars qui a rédigé le document ( coucou ) je serais surpris qu'il y ait autant d'erreurs...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 8:16

Une quasi en direct: la secrétaire de direction, qui ne court pas après le travail, arrive tranquillement dans son bureau (c'est à dire pas trop vite et à la bourre comme d'hab') quand son téléphone sonne. Et répond: "Non tu ne me déranges pas, je suis au boulot"...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:38

Une de nos Zotorités de contrôle: demande de rectification de l'acte de vote du RI de début de mandat du CA adopté à l'unanimité sans modification (vous savez, la petite coche "sans modification"dans le corps de l'acte). Explication: Merci d'annexer la liste des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:59

Reçu hier de la CT :

"Merci de transmettre vos factures de déplacements (d'élèves) pour le calcul de la subvention 2017 avant le 15/12/17"

3h plus tard = 29 factures retrouvées et 14 Mo de pdf envoyés.

Reçu ce matin :

"Compte tenu (bla, bla, bla,.....) le montant de la subvention est de 2 400 €. Le solde vous sera prochainement versé".

Comme ils avaient fait un 1er versement en mai de 2398€, soit la CT a une méthode de calcul de mes prévisions de transport qui m'intéresse, soit ils se foutent de moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 15:59

Dans le cadre d'un échange les profs dorment à l'hôtel.

Ca ne devait pas aller assez vite apparemment, ils ont fait réserver l'hôtel par la prof sur place.. en pensant que la comptable allait rembourser  study
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 18:26

Le CVL voulait servir du chocolat chaud à la récré, pour mettre un peu d'animation. La cuisine était prête à les aider, et on a fait chauffer 20 l de lait dans un rondeau sur le piano à 9 h.

A 10 h personne n'est venu : les élèves avaient décidé de changer de jour. Sans en parler à personne. Et les 20 l de lait...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 9:56

Entre les 1 milliard de sollicitations, ce matin arrivée paniquée d'un prof de mon bureau pour trouver un " huissier" pour assister au tirage au sort de la dinde de noël. Le CE en effet n'est pas disponible et il paraît que seul le chef d'établissement est habilitée juridiquement à faire l'huissier dans ce cas, donc repli au service intendance pour trouver un cadre qui voudrait jouer à l'huissier. Parce que finalement si c'est pas le Pro, c'est un cadre.  Quand je suggère un CPE, regard un peu flou de la prof, ben si si ce sont des cadres ... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 10:28

TiTI a écrit:
....pour assister au tirage au sort de la dinde de noël....

Qu'est-ce que cette obscure cérémonie ?

Faut-il venir costumé ?

Bêtisier, tome VII - Page 10 Deguisement-gonflable-dinde-de-noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VII - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VII
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» Troll
» Bêtisier, tome VI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: