Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Bêtisier, tome VII

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bêtisier, tome VII

Message  Goldored le Ven 16 Juin 2017 - 11:50

lisy a écrit:Je lui souhaite au contraire d'avoir une bonne gestionnaire, je l'aime bien.
Je serais bien moins gentil pour ma part avec quelqu'un qui manifeste un tel mépris...
Je la vouerais aux gémonies, la maudirais elle et sa descendance sur 25 générations et ferais des prières vaudou pour que ses doigts tombent et que le cul lui gratte !
Un tel aplomb, devant une gestionnaire qui plus est ! C'est parfaitement honteux.

Goldored
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Message  capucine le Ven 16 Juin 2017 - 12:18

Je suis d'accord avec cette adjointe. Dans le cadre de son travail actuel le travail en lien avec le gestionnaire ne doit représenter à tout faire que 10% de la totalité (et encore!).

Par contre l'an prochain il serait sympa de voir sa tête quand elle découvrira tout ce qui lui a été caché depuis tout ce temps.... elle risque de craquer la pauvre!

L'adjointe de notre collège prends également un poste à la rentrée, et elle s'est très vite renseigné sur son futur gestionnaire et les renseignements utiles à prendre. cheers Comme quoi tout est loin d'être perdu.
capucine
*
*

Message  RETU le Ven 16 Juin 2017 - 13:33

C'est que tu es une excellente gestionnaire si elle ne remarque pas ton travail : il ne manque jamais de papier, les pannes sont réparées, il ne fait pas froid, il y a des sous pour les projets ...
RETU

Message  Goldored le Ven 16 Juin 2017 - 14:33

capucine a écrit:Je suis d'accord avec cette adjointe. Dans le cadre de son travail actuel le travail en lien avec le gestionnaire ne doit représenter à tout faire que 10% de la totalité (et encore!).
Ce n'est pas un argument.
Elle a le droit de se tenir au courant. Par ailleurs, elle participe aux réunion de l'équipe de direction, non ? À moins de pratiquer l'apnée mentale pendant ces réunions, elle sait donc comment un/e gestionnaire intervient dans un établissement...
Aucune excuse pour cette manifestation de mépris. Evil or Very Mad

Goldored
*
*

Message  néthou le Ven 16 Juin 2017 - 15:20

Goldored a écrit: Par ailleurs, elle participe aux réunion de l'équipe de direction, non ? À moins de pratiquer l'apnée mentale pendant ces réunions, elle sait donc comment un/e gestionnaire intervient dans un établissement...
Ben justement.
Dans certains établissements, les réunions de direction, c'est un peu comme un ball-trap.
Et le gestionnaire, c'est le seul qui n'a pas de fusil... Mr green

néthou
Modérateur
Modérateur

Message  Goldored le Ven 16 Juin 2017 - 16:25

Pas faux.
C'est pourquoi il faut oublier rapidement la gentillesse et apprendre à sortir les bazookas (après tout, c'est bien nous qui sommes chargés des achats, non ? Alors, il faut pas se gêner pour s'équiper !). Et y a pas que les marmottes qui ont le droit de se servir d'un chassepot !.

Goldored
*
*

Message  Flouette le Sam 17 Juin 2017 - 8:27

cette semaine, soit deux inspecteurs dormant à l'internat, soit des nappes neuves mystérieusement disparues de la lingerie, mais où sont-elles ?  scratch Ben oui quoi c'est des nappes confortables.... Mr green
Flouette

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige

Message  L'intendant zonard le Sam 17 Juin 2017 - 20:44

Cette semaine, un soir en partant à 19 h passées, je croise mon OP qui aurait dû finir la ronde de fermeture à cette heure-là, accompagné d'un technicien de maintenance de l'ascenseur. On me dit qu'il y avait, coincées dans notre ascenseur, six personnes dont un bébé. On a tout de suite vérifié que ce n'était pas le cas. Je les ai laissés aller voir le monte-charge de la cuisine, vraiment par acquit de conscience. Mais je crois bien qu'il y a cinq personnes qui, la prochaine fois qu'elles seront coincées dans un ascenseur, seront attentives à dicter correctement la référence de l'appareil. Rolling Eyes

Rejoignez http://www.espaceple.org !
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

http://www.intendancezone.net

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut