Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contractuel et permanence petites vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2015

Contractuel et permanence petites vacances Empty
MessageSujet: Contractuel et permanence petites vacances   Contractuel et permanence petites vacances Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:33

J'ai une agent contractuelle AT à 80%, qui a des contrats successifs de 2 mois depuis 1 an1/2 pour palier l'absence d'un agent technique titulaire.
Je lui répartis son temps de travail sur les jours de la semaine comme demandé par le département.

Elle souhaite venir travailler les jours de permanence petites vacances (comme ses autres collègues titulaires) afin que ses zones d'entretien soient réalisées.

A t'elle le droit de travailler les jours de permanence petites et grandes vacances ???
Je voudrais lui donner mon accord car elle est consciencieuse et ça permettrait d'équilibrer ses heures sur temps de travail quotidien.
Je préfère être sur, en cas d'accident du travail, et ne pas me retrouver devant un problème du droit du travail .

Merci pour vos conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 866
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Contractuel et permanence petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Contractuel et permanence petites vacances   Contractuel et permanence petites vacances Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:35

Le mieux est de demander à la CT.
Chez moi, les contractuels ne sont pas sous contrat pendant les vacances donc c'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
LFDM
**
**
LFDM


Nombre de messages : 541
Localisation : entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 30/05/2016

Contractuel et permanence petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Contractuel et permanence petites vacances   Contractuel et permanence petites vacances Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:37

oui voir leur employeur, c'est d'ailleurs le même "souci" avec les ant de l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2015

Contractuel et permanence petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Contractuel et permanence petites vacances   Contractuel et permanence petites vacances Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:46

Oui je vais voir avec collectivité.
Moi, elle dispose d'un contrat qui court du 1er novembre au 31 décembre, et je lui répartis ses heures dans les jours travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Contractuel et permanence petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Contractuel et permanence petites vacances   Contractuel et permanence petites vacances Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:56

Bonjour,

Si elle a un contrat qui comprend les petites vacances, ce qui semble le cas elle peut travailler pendant les permanences.
A surveiller néanmoins son droit à congés pendant le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
*
*



Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2010

Contractuel et permanence petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Contractuel et permanence petites vacances   Contractuel et permanence petites vacances Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:00

Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a aucun texte officiel qui lui interdirait de venir travailler durant les petites vacances, si d'autres collègues sont présents. Cependant, il ne faut pas oublier qu'elle doit ses congés annuels et RTT, uniquement durant ce type de période.
Que ces zones soient nettoyées, montrent que c'est une femme consciencieuse. Vous avez une perle !!!!
Avez vous eu des infos de la collectivité de rattachement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2015

Contractuel et permanence petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Contractuel et permanence petites vacances   Contractuel et permanence petites vacances Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:28

La CT m'a donné son accord, dans le respect des heures dues après retrait des congés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contractuel et permanence petites vacances Empty
MessageSujet: Re: Contractuel et permanence petites vacances   Contractuel et permanence petites vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contractuel et permanence petites vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions en vue de mon futur emploi SASU
» petites dépenses
» Petites informations sur Op@le
» CPE et petites permanences
» petites cuillères

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: