Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prélèvements et remboursements trop perçus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taf
Invité

MessageSujet: prélèvements et remboursements trop perçus   Lun 3 Oct 2016 - 14:11

Hello

Peut-on générer des fichiers de remboursement de trop perçus dans GFC suite à des prélèvements automatiques supérieur aux sommes dues (j'utilise la fonctionnalité des prélèvements automatiques en lien avec GFE).

scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

MessageSujet: Re: prélèvements et remboursements trop perçus   Lun 3 Oct 2016 - 14:42

Je ne connais pas le comportement des logiciels en l'espèce, mais a priori GFC a une fonction de mise à l'écart des trop-perçus. Est-ce qu'elle permettrait d'automatiser les retours, j'en doute un peu, mais déjà elle permet peut-être d'avoir une liste des noms et des montants, pour saisir un OP au 4664.

http://www.intendancezone.net
Taf
Invité

MessageSujet: Re: prélèvements et remboursements trop perçus   Lun 3 Oct 2016 - 15:35

Je me pose cette question car on trouve dans gfc un "historiques des remboursements" dans la fonctionnalité prélèvement... Mais je ne vois pas où on fait ces remboursements !
MOA

MessageSujet: Re: prélèvements et remboursements trop perçus   Lun 3 Oct 2016 - 19:25

Le module Plvt auto de GFC permet au plvt d'ajustement de rembourser automatiquement les débiteurs trop prélevés.

Il suffit dans la liste proposée de cocher Oui pour le remboursement (par défaut, c'est conservé en avance).
Une fois la procédure de plvt d'ajustement terminée, les sommes à rembourser sont automatiquement en paiement en attente.
Il suffit juste de valider le paiement, éditer les OP et faire le règlement.
Aucune saisie, c'est super..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prélèvements et remboursements trop perçus   

prélèvements et remboursements trop perçus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1