Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AAE 2017

Aller en bas 
+71
Tartine84
ELPE
capucine
drindrin
patience2017
Castille01
silvermask
craonel
Tarine
Patou
Goldored
ZABOU ZABOU
yep15
néthou
NIKKISIXX
cocochanou
Initiales GM
entropie
Odette
L'ami chocolat
M.CHAT
Pinkgraffitis
jeeves
inalupe
kwack
Winnie
calypzette
crapsou
elodie4033
NewGest
RETU
ATCQ
candidat
belbol13
COMPTABUD
Ailleurs0310
FéeClochette
Leene
atlante
Maria Callas
Larionov
ceci cela
Pasdebol
L'intendant zonard
volcan
couet
nadie
prettywoman
Soleil28
AAE 2017 ?
Lullaby
gersois
eidole02
Nina02
Fany31
Ant 27.3
venus48
bipède
feeverte
naalma2007
Bozinchu
Op@lomero
Bijou des Iles
Le Forgeron
LFDG
Thurston Moore
Astrolabe
tobias
Ant76
Tony Parker
LFDM
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
yep15
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 22:25

Et l'an dernier le dernier LC appelé était quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
Invité




AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Yep15   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 23:06

Ça y est j'ai mon poste de GMT logé dans mon académie. Il y a beaucoup de postes disponibles donc tout le monde sera appelé je pense.
Encore merci à tous pour vos contributions. Si quelqu'un a des conseils sur le métier de gestionnaire d'un collège...je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 888
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 7:08

Potatoes a écrit:
Si quelqu'un a des conseils sur le métier de gestionnaire d'un collège...je suis preneur!
Le seul conseil que je puisse donner c' est d'aborder la fonction avec beaucoup de TACT et D' HUMILITE
Revenir en haut Aller en bas
SAMAGASA
Invité




AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: LC   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:40

Pas de panique Yep15 !
Une collègue à moi (LC 15-20) a été contactée en septembre il y a trois ans donc beaucoup d'avance cette année et certainement plus de postes vacants. Tu vas l'avoir ton appel !!!
Revenir en haut Aller en bas
yep15
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:05

Ouiii j'ai été appelée à 10h! Et je reste sur mon poste de gestionnaire !
Pas de déménagement ouf!
Bon courage pour les LC restants
Revenir en haut Aller en bas
Tartine84
.
.
Tartine84


Nombre de messages : 41
Localisation : Sous le soleil, avec les cigales !
Date d'inscription : 30/05/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: eh ben voilà !   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:48

yep15 a écrit:
Ouiii j'ai été appelée à 10h! Et je reste sur mon poste de gestionnaire !
Pas de déménagement ouf!
Bon courage pour les LC restants
QUi c'est qui est content ? requalifié en A sur ton poste, bravo ! bon, j'attends les derniers, et je bois un verre à votre santé ce soir, car à midi, là, fait trop chaud ! Belle semaine n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartine84
.
.
Tartine84


Nombre de messages : 41
Localisation : Sous le soleil, avec les cigales !
Date d'inscription : 30/05/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: gestionnaire   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:52

Potatoes a écrit:
Ça y est j'ai mon poste de GMT logé dans mon académie. Il y a beaucoup de postes disponibles donc tout le monde sera appelé je pense.
Encore merci à tous pour vos contributions. Si quelqu'un a des conseils sur le métier de gestionnaire d'un collège...je suis preneur!
Tu pourras me contacter, car j'ai été gestionnaire en collège et lycée, et cela n'a été que du bonheur. Alors, ne stresse pas, sois naturelle et simple, prends les demandes avec courtoisie, ne réponds pas de suite comme un serveur à la terrasse d'un café en été, ou un prof dans une classe chahutée ! tu feras partie de l'équipe de direction, écoute ton chef d'établissement, ton agent comptable, ton tuteur (pas forcément la même personne), et surtout, suis les formations. Même si c'est chronophage, car le boulot est là quand tu reviens, mais cela te permettra de voir d'autres collègues, et d'échanger sur vos difficultés. Car, oui, désormais, tu seras seul(e), et contente d'avoir des gestionnaires à qui parler. Alors, bonne rentrée et n'hésites pas à poster, tu verras, c'est sympa et stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
yep15
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:14

Exactement contente et plus que ça !
J'ai commencé le métier de gestionnaire il y a seulement 2 ans. Débuts difficiles parfois mais c'est vrai ce que dit Tartine, bien s'entourer et suivre les formations proposées par le rectorat.
Le vademecum au cas où on oublie ce qui a été dit en formation !
Revenir en haut Aller en bas
mimily38
Invité




AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 23:06

Bonsoir à tous

Contente pour toi yep, c'est super !
Pour moi ce sera une première expérience de gestionnaire... je prends donc tout vos conseils ^^
Le métier a l'air prenant mais hyper intéressant !

L'aventure commence bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 5:42

Salut les jeûnes,

Vous devriez trouver de la satisfaction à consulter : http://intendancezone.net/spip.php?article199 ; et tout le site en général. Si le site vous semble ne pas être suffisamment à jour, complet, si vous avez des questions ou des sujets d'articles que vous aimeriez lire, il faut râler, ça me donne du carburant pour continuer. De plus, tout collègue pensant que ce qu'il pourrait écrire intéressera plus d'un autre collègue (même débutant etc) peut m'envoyer sa prose, ce site est fait pour être édité à plusieurs, mais les contributions sont affreusement rares.

Bien entendu, le site du boss : http://www.intendance03.fr : il faut mettre la main à la poche, mais ça le vaut.

Enfin, mention spéciale à ceux d'entre-vous qui arriveront dans la Zone à la rentrée : mettez-vous bien dans le crâne que vous n'êtes pas seuls. Vous serez pris en charge par les collègues, formateurs, tuteurs et crypto-formateurs, dès votre arrivée, et il faut vous laisser faire ! Venez systématiquement à toutes les réunions qui vous sont proposées, ça sera toujours plus rentable que de s'enfermer dans l'établissement sous prétexte de trop de boulot. Garanti-promis. Ceux qui ne serez pas nommés dans la Zone, je leur souhaite bonne chance. coucou

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2017 - Page 14 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Tartine84
.
.
Tartine84


Nombre de messages : 41
Localisation : Sous le soleil, avec les cigales !
Date d'inscription : 30/05/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: MENTION SPECIALE IZ !   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:02

Eh oui, incontournables les 2 sites. J'en profite pour remercier ces collègues qui oeuvrent en tout désintéressement, pour aider la communauté, et si vous cherchiez encore à trouver de la stimulation pour vos nouvelles fonctions, alors allez vous ressourcer et vous former grâce à eux. Je conseille la page humour, et les chansons ! J'ai fait un tabac lors d'un pot de départ avec "les petits sous !".
Ne restez pas seuls, et partagez vos soucis avec nous. La première année sera difficile, c'est celle où l'on apprend. La deuxième année, celle où l'on comprend. La troisième année, enfin, celle où l'expérience porte ses fruits. Après, ça roule ma poule !
Aimez ce que vous faites, ou faites ce que vous aimez. Sinon, mutez si vous n'êtes pas bien. Il y a les DOM-TOM, l'enseignement supérieur, les services centraux. Vu vos capacités, il faut juste trouver l'écrin où vous vous épanouirez, et où tout le monde y trouvera son compte. Ne restez pas en souffrance sur un poste, cela n'en vaut pas la peine.
Belle fin d'été, et bonne rentrée. wizzz
Revenir en haut Aller en bas
SAMAGASA
Invité




AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: AAE17   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:39

Félicitations Yep !!! aux autres aussi !!! Very Happy
Merci encore à celles et ceux qui ont partagé les infos - cela aide à patienter, cela rassure aussi...
J'ai l'impression que  les vacances peuvent enfin (réellement) commencer ! e28
Revenir en haut Aller en bas
yep15
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:48

Merci !!! À vous aussi !
Quelle angoisse ce truc. Et dire que j'ai failli ne pas aller à l'oral parce que Paris,parce que pas le temps de réviser comme il faut, parce que peut être déménager la petite famille en qqs semaines...
Je ne regrette pas!
Bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
cugo58
.
.
cugo58


Nombre de messages : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2011

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 1:57

Félicitations aux lauréats ! Lesquels ont été affectes dans l académie de creteil svpdpt du 9-3 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-marine
Invité




AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 23:24

Bonsoir,

Maintenant que nous avons tous nos affectations, je voulais savoir si vous aviez reçu quelque chose de la part du ministère à la suite du retour de l'avis d'affectation ?
Par exemple un arrêté de nomination ?

Merci à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 8:17

Lisa-marine a écrit:
Maintenant que nous avons tous nos affectations, je voulais savoir si vous aviez reçu quelque chose de la part du ministère à la suite du retour de l'avis d'affectation ?
Par exemple un arrêté de nomination ?
Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais l'arrêté de nomination sera pris par le recteur. Les rectorat sont en hibernation estivale, il va falloir vous montrer patients.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2017 - Page 14 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:15

Oui et non. La nomination des attachés reste une compétence du ministre, à la différence de celle des SAENES et des adjoints administratifs. La déconcentration en la matière n'a pas encore touché les AAE. geek Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais on peut penser que le recteur tire un simple extrait conforme d'un arrêté ministériel collectif (un peu comme les ampliations pour les arrêtés individuels).

Et, en effet, mieux vaut être patients, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
yep15
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:21

J'ai appelé le ministère, les arrêtés seront envoyés début septembre.. logique.
Ils vont contacter nos rectorats respectifs pour dire qui part là là et là..
On peut aussi contacter notre rectorat vers le 21/08 pour signaler notre affectation.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-marine
Invité




AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: AAE2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 15:33

Merci beaucoup pour vos réponses 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tartine84
.
.
Tartine84


Nombre de messages : 41
Localisation : Sous le soleil, avec les cigales !
Date d'inscription : 30/05/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: info pour changement de grade   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 11:12

Bonjour à toutes et à tous !
La rentrée se précise, et les questions aussi !
J'ai des réponses qui peuvent vous intéresser concernant le changement de grade :
- en cas de réussite la même année classe SUP ou classe EX pour application au 1er septembre 2017. Alors, est-ce que cet avancement pourra être pris en compte ? En attente de vérification, mais visiblement, comme nous serons stagiaires à la rentrée, nous basculerons bien dans la classe au-dessus, et cela sera pris en compte l'an prochain pour notre titularisation. A suivre donc !
- l'arrêté d'affectation est établi par le ministère, qui l'a transmis à vos rectorats, et ce sont vos gestionnaires de carrière qui établiront les arrêtés de reclassement dès septembre
- pour le calcul de l'IFSE, chercher sur le site de votre rectorat le fiche de votre établissement qui indique le groupe comptable. Il y a ensuite le BA spécial de 2016 qui en fixe le montant
- si vous bénéficiez de la "prime de Noël" ou CIA, elle sera répartie en décembre, donc patience !
- mauvaise nouvelle pour ceux qui doivent déménager : comme nous sommes stagiaires, les frais de changement de résidence ne sont pas pris en compte, mais le seront à notre titularisation. J'ai un doute : nous devrons passer au mouvement l'année prochaine ? et éventuellement muter à nouveau ? au secours !!!
Voilà ! Bonne fin de vacances à tous et bonnes permanences administratives dans vos administrations d'origine, et J-10 !
Revenir en haut Aller en bas
yep15
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 12:14

Hello !
Merci pour ttes ces infos.
As tu le numéro du bo spécial ? Jusque-là je n'ai trouvé que des tableaux IFSE avec des montants minimum et maximum. Mais apres ça peut varier selon les académies je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tartine84
.
.
Tartine84


Nombre de messages : 41
Localisation : Sous le soleil, avec les cigales !
Date d'inscription : 30/05/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: BA SPECIAL suite mise en place RIFSEEP   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:12

yep15 a écrit:
Hello !
Merci pour ttes ces infos.
As tu le numéro du bo spécial ? Jusque-là je n'ai trouvé que des tableaux IFSE avec des montants minimum et maximum. Mais apres ça peut varier selon les académies je crois
C'est un BA de la DIEPAT du 22 février 2016, reprenant les textes nationaux ci-dessous. Sans doute ton rectorat a du éditer un BA également à cette époque, car ce n'est pas un BA spécial. Effectivement, chaque académie prends en compte la situation en local. A voir donc.
Cela ressemble un peu à un sujet de concours AAENES non ? à la lecture des textes ci-dessous, rédiger une note de service pour en expliquer l'application dans l'académie ! aa4
Références :
- Décret n° 2014-513 du 20 mai 2014 portant création d'un régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des  sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel dans la fonction publique de l'Etat
- Arrêté du 20 mai 2014 pris pour l'application aux corps des adjoints administratifs des administrations de l'Etat des dispositions du décret n° 2014-513 du 20 mai 2014 portant création d'un régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel dans la fonction publique de l'Etat
- Arrêté du 19 mars 2015 pris pour l'application aux corps des secrétaires administratifs des administrations de l'Etat des dispositions du décret n° 2014513 du 20 mai 2014 portant création d'un régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel dans la fonction publique de l'État
- Arrêté du 3 juin 2015 pris pour l'application au corps interministériel des attachés d'administration de l'Etat des dispositions du décret n° 2014-513 du 20 mai 2014 portant création d'un régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel dans la fonction publique de l'État
- Arrêté du 27 août 2015 pris en application de l'article 5 du décret n° 2014513 du 20 mai 2014 portant création d'un régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel dans la fonction publique de l'Etat
- Circulaire Fonction publique du 5 décembre 2014 relative à la mise en œuvre du RIFSEEP (portail fonction-publique, sur la page d’accueil rubrique circulaires)
- Circulaire ministérielle DGRH C1-2 n° 2015-163  du 5 novembre 2015  relative à la mise en œuvre du RIFSEEP au bénéfice des corps de la filière administrative
Revenir en haut Aller en bas
yep15
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:36

Hahaha!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
saenes
Invité




AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:15

Bonjour,

Il me semble qu'auparavant le reclassement avait lieu lors de la titularisation (ce qui aurait permis la prise en compte de la réussite à classe ex...) mais désormais le reclassement se fait lors de la nomination donc au 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:20

Et voici le retour de l'éternel article 17 du décret n° 2011-1317 qu'on ne se lasse pas de citer...
Revenir en haut Aller en bas
yep15
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 8:14

Avez vous reçu le mail pour les formations à l Esen ?
Faudra t il s'inscrire ou aurons nous une convocation automatiquement ?
Ça se passe comment pour l'hébergement ?
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:04

Je ne suis pas passé par l'ESEN quand je suis devenu attaché. Mais bon c'était il y a longtemps, on disait AASU à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
crapsou
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:42

j'ai aussi reçu le mail pour l'ESEN ; il est noté que nous aurons un mail pour s'inscrire sur magistere pour la formation.
nous aurons à mon avis plus d'infos pratiques sur la formation à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:47

yep15 a écrit:
Avez vous reçu le mail pour les formations à l Esen ?
Faudra t il s'inscrire ou aurons nous une convocation automatiquement ?
Ça se passe comment pour l'hébergement ?

Bonjour

- vous êtes convoqués par votre division de la formation académique : prenez les devant et manifestez-vous au plus tôt vers eux, ce sont eux qui financent vos billets de train (ou d'avion si vous venez d'outre mer, l'année dernière les collègues de la réunion et de guyane étaient présents!)
- l'hébergement et la restauration sont prises en charge par l'ESEN : très bon souvenir de l'Alté*ra mais beaucoup moins des chambres à l'ESEN en pleine canicule en juin dernier Mr green

Pour de plus amples renseignements je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Lili599
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2017

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:22

Bonjour,

J'ai aussi reçu ce mail mais étant affectée en administration centrale, je me demande comment ça va se passer. 

Savez-vous si la plate-forme Magistère est disponible sur internet ou seulement sur l'intranet ? Je ne serai en poste que le 11 septembre donc le travail en amont du présentiel risque d'être un peu court.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 8:00

[email=M@gistère]M@gistère[/email] est disponible partout il me semble. Mais il faut des identifiants.
J'ai travaillé dessus depuis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAE 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2017   AAE 2017 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAE 2017
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestionnairedeouf
» AAE 2017
» concours 2017
» Voeux 2017
» SAENES CLASSE SUPERIEURE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: