Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bilan de compétences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de compétences  Empty
MessageSujet: Bilan de compétences    Bilan de compétences  Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 9:21

Bonjour à tous, quelqu'un a t-il déjà effectué un bilan de compétences dans son aca, comment cela se passe concrètement ? d'avance merci pour vos infos sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de compétences  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de compétences    Bilan de compétences  Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 15:42

J'avais mis à dessein ce post dans une autre rubrique mais je comprends les modos... Si vous avez des retours positifs d'expérience de reconversion merci, je suis preneuse.
Ma boite mail est activée pour ceux qui veulent me transmettre leur feed back ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de compétences  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de compétences    Bilan de compétences  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 8:26

Bonjour à tous, j'ai ma réponse sur le 1 er point, pourriez vous me dire concrètement ce qu'est un entretien carrière ?


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bilan de compétences  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de compétences    Bilan de compétences  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 9:24

Désolé mais je n'ai pas de réponse intelligente à te proposer; D'autres peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de compétences  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de compétences    Bilan de compétences  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 10:44

VMB a écrit:
Désolé mais je n'ai pas de réponse intelligente à te proposer; D'autres peut être?




C'est presque de l'amphibologie....!

Je prends les réponses , ma boite mail est toujours activé merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bilan de compétences  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de compétences    Bilan de compétences  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:08

TiTI a écrit:
C'est presque de l'amphibologie....!

lol!

Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1689
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

Bilan de compétences  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de compétences    Bilan de compétences  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:50

L'entretien carrière est réservé aux vieux de plus de 45 ans, appelé généralement "Seniors" dans le jargons des relations (in)humaines. Il s'agit de gérer la seconde partie de carrière des collaborateurs qui n'ont pas su atteindre les hautes sphères et dont, par définition, les jours dans notre société de la performance, sont comptés.
L'entretien carrière ressemble à l'entretien annuel que nous connaissons bien mais en plus approfondi. Sur la base du bilan de compétences, il s'agit de faire le point sur les compétences, les besoins de formation, la situation et l'évolution professionnelle du Senior, soit dans le cadre de l'évolution du métier du collaborateur et en fonction des perspectives d'emplois dans la structure, soit dans le cadre d'une réorientation professionnelle. Dans ce cadre-là, il s'agit de définir un nouveau projet professionnel (si ce n'est pas déjà fait), d'en apprécier la pertinence, de se donner les moyens de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de compétences  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de compétences    Bilan de compétences  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 14:15

Merci LL pour ces informations, je suis plus jeune que l'âge indiqué mais bon on verra.

Et je remercie bien vivement Naincheux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de compétences  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de compétences    Bilan de compétences  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: