Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cp

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendra
Invité




cp  Empty
MessageSujet: cp    cp  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:40

Bjr je suis contractuelle secrétaire à l intendance d un college. J'ai un contrat commencé le 4 déc 2014 jusqu au 21 déc 2014 puis repart au 05 jan 2015 av des contrat de 1 mois jusq au 12 juillet 2015, puis ca repart du 25 août 2015 au 13juillet 2016 par plusieurs contrats. J ai eue les petites vacances mais pas les 1ère de déc 2014 ni celle d été 2015 et n aurait pas 2016 donc pas payés. Ma gestionnaire me dit que j'ai pas le droit à des cp car ils sont déjà dans les vacances scolaires, est ce que c'est vrai? A quoi ai je le droit? I je le droit à une prime? Merci de me dire et si il y a un texte :-)
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

cp  Empty
MessageSujet: Re: cp    cp  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:05

Bonjour

C'est un contrat normal donc 2,5 jours de congés par mois entier travaillé si tu fais 35h.
Si tu fais plus d'heures cela doit t'être restitué. 

Bjr je suis contractuelle secrétaire à l intendance d un college. J'ai un contrat commencé le 4 déc 2014 jusqu au 21 déc 2014
donc tu avais droit à des jours de congés au titre de ce contrat : environ 1 jour et demi  j'imagine pas payés donc à prendre pendant le contrat
puis repart au 05 jan 2015 av des contrat de 1 mois jusq au 12 juillet 2015,
Là si tu as eu les petites vacances à chaque fois dans tes contrats cela doit couvrir les jours de congés largement
 
puis ca repart du 25 août 2015 au 13juillet 2016 par plusieurs contrats. J ai eue les petites vacances mais pas les 1ère de déc 2014 ni celle d été 2015 et n aurait pas 2016 donc pas payés.
Ma gestionnaire me dit que j'ai pas le droit à des cp car ils sont déjà dans les vacances scolaires, est ce que c'est vrai?

Sûrement vrai : environ 10 mois de travail donc 25 jours de congés si tu as eu noel+fevrier+paques en entier cela fait déjà 30 jours
 A quoi ai je le droit? I je le droit à une prime? Merci de me dire et si il y a un texte :-)
oui ton contrat +
divers décrets visés dans ton contrat
Revenir en haut Aller en bas
 
cp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: