Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Identité de l'invité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 19:49

Il me vient à l'esprit ( si tant est que j'en ai encore ce soir confused ) une question indiscrète : lorsqu'un inscrit intervient sur le forum en invité , par mégarde ou parce qu'il ne souhaite pas être reconnu , est-ce que l'administrateur sait de qui il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Re: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:29

Pas précisément : il peut connaître l'adresse IP à partir de laquelle l'invité poste, mais pour peu que ce ne soit pas une adresse IP fixe, le même invité n'aura pas forcément la même adresse IP à chaque session. Et inversement, plusieurs invités différents peuvent avoir posté à partir de la même adresse IP. Ce n'est donc qu'indicatif.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Le 6 03 2007 on connaitra si le forfait radiateur est à 183€   Identité de l'invité Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:37

barbule a écrit:
Il me vient à l'esprit ( si tant est que j'en ai encore ce soir confused ) une question indiscrète : lorsqu'un inscrit intervient sur le forum en invité , par mégarde ou parce qu'il ne souhaite pas être reconnu , est-ce que l'administrateur sait de qui il s'agit?

Hippos a écrit:
Pas précisément : il peut connaître l'adresse IP à partir de laquelle l'invité poste, mais pour peu que ce ne soit pas une adresse IP fixe, le même invité n'aura pas forcément la même adresse IP à chaque session. Et inversement, plusieurs invités différents peuvent avoir posté à partir de la même adresse IP. Ce n'est donc qu'indicatif.

Un gus a peut-être oublié de lire la réponse d'Hippos récemment :
le "Radiateur" .
Maitre Eolas revient sur l' interessante affaire qui concerne tous les ouaibmasteurs, les forumeurs qui se pensent anonymes, et les modérateurs bien sûr .


Un texte à lire avec attention, aa22
y compris et surtout les nombreux commentaires et les réponses qui leur sont faites par le maître chaque fois qu'il le juge utile. C'est long mais instructif .

Rdv le 6 mars 2007

http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2006/12/29/503-l-affaire-radiateur-ou-la-responsabilite-d-un-webmestre-du-fait-d-un-commentaire


Au fait à propos d'un autre radiateur et sur un autre fil, son forfait serait passé de 173€ en 2005 à 183€ en 2006 si j'en crois le forum !
Pas étonnant qu'il y ait ici quelqu'un qui s'enquiert de la Nouvelle-Calédonie en ce moment Smile ...


CpC
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Re: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:29

barbule a écrit:
Il me vient à l'esprit ( si tant est que j'en ai encore ce soir confused ) une question indiscrète : lorsqu'un inscrit intervient sur le forum en invité , par mégarde ou parce qu'il ne souhaite pas être reconnu , est-ce que l'administrateur sait de qui il s'agit?

hippos a répondu. Mais je ne vois pas l'intérêt de rechercher à connaitre l'adresse IP de l'expéditeur SAUF si le message est injurieux ou contraire aux régles du forum. Pour le reste, qu'un membre poste de manière anonyme si il estime qu'en tant que membre il est identifiable ne me pose pas de problème particulier du moment que le message reste correct.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Re: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:53

Ben oui, c'est simple geek
Par exemple, vous voulez envoyer un billet doux en toute discrétion, vous faites comme çà , et hop, ni vu ni connu Wink


Identité de l'invité Snoopycoeurte5


Quoi?? y a un truc qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Re: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:16

Non, rien qui cloche...

Identité de l'invité Looksmiley2cs4

...ça pétille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Re: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:38

La pétillance, état d'esprit privilégié
Auquel, semble-t-il, le forum n'est point étranger...
Grâce à lui, chacun peut enfin sortir de sa bulle
Avec un tel outil, le contraire , franchement, serait nul.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Re: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:15

Suspect

CpC, l'intérêt de poster de manière anonyme c'est justement de rester anonyme. tongue
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Re: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:40

Jean-Mic a écrit:
Suspect

CpC, l'intérêt de poster de manière anonyme c'est justement de rester anonyme. tongue

Mais je n'ai jamais dit le contraire. D'ailleurs je vais utiliser mon autre pseudo anonyme SVP pour poser anonyme et sans que VI me reconnaisse l'affirmation existencielle :

"de toutes façons faut pas se leurrer, l'intendant c'est une sorte de numéro 6 au rugby..."

Je n'aime pas lancer de fil et donc me suis raccroché à une discussion déjà ancienne et pourtant j'aurais dû m'y résoudre, car le lien entre le début de la discussion mon propos et l'enchainement qui s'en est suivi s'est révélé moindre que je ne le supposais .

Je voulais simplement attirer l'attention sur une affaire qui fera probablement jurisprudence et concernera la gestion de ce site/forum comme bien d'autres.
Rien à voir avec l'utilité de pouvoir poster, ici, au choix, à découvert, comme enregistré ou comme anonyme .
Ce qui reste évident dans la pratique, sauf que cela semble pouvoir engager le Nanard sur un banc au pénal, plus facilement qu'il n'était jusqu'alors admis .
Il s'agit de celà dans l'affaire relatée par Me Eolas.

Au fait, ignare en fouteballe, je me permets de demander "c'est quoi le job du n°6 ?"


A&A
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Re: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:12

aller CPC

tu télécharges encore 2 ou 3 Bob Marley pendant que tu fumes la dernière et au lit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Re: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:14

Daffy a écrit:
aller CPC

tu télécharges encore 2 ou 3 Bob Marley pendant que tu fumes la dernière et au lit

lol!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité de l'invité Empty
MessageSujet: Re: Identité de l'invité   Identité de l'invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité de l'invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièce d'identité...
» carte d'identité
» Votre carte d'identité svp...
» identité transgenre [juris]
» Conditions de recueil des photos d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: