Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Détachement entrant

Aller en bas 
AuteurMessage
J'aime l'EN
Invité




Détachement entrant Empty
MessageSujet: Détachement entrant   Détachement entrant Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:01

Bonjour,

Je suis fonctionnaire catégorie A d'un autre ministère et je suis très intéressée par le monde de l'éducation. Je souhaiterais donc obtenir un détachement, idéalement dans l'académie de Paris.

Je préfère dans un premier temps être simplement en détachement, au cas où je ne me plaise pas, pouvoir retourner d'où je viens sans perdre le bénéfice du concours que j'ai passé. Dans un second temps, je pourrais repasser attaché à l'EN ou demander une intégration.

Est-ce réalisable d'après vous? ou bien il y a tellement de monde qui demande Paris que c'est un doux rêve?

Merci pour vos réponses par avance.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Détachement entrant Empty
MessageSujet: Re: Détachement entrant   Détachement entrant Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:23

Pourquoi ne pas tenter l'aventure ? Par exemple en postulant sur un poste précis via la BIEP. Si vous êtes la candidate retenue, la démarche de détachement tiendra plus de la formalité que du parcours du combattant.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime l'EN
Invité