Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

MobiliSCO le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MobiliSCO le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques

Message  L'intendant zonard le Mer 15 Mar 2017 - 17:52

MobiliSCO n'est pas "bloqué". Si vous n'avez accès à aucune modification, c'est que vous utilisez la version gratuite Access Runtime. Ouvrez le logiciel avec un MS Access normal, et vous pourrez tout à loisir modifier des paramètres dans les tables, du texte dans les états, créer des exports tableur, tout ce qui vous plaira. Ca demande un peu de tâtonnement, mais sans exagérer c'est à la portée de toute personne déterminée.

Sinon, je répète à l'infini, le système des encaissements dans MobiliSCO représente l'essentiel des critiques sur le logiciel, et nous travaillons à supprimer entièrement ce module de l'application, au profit d'un export des créances vers GFC.

L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

http://www.intendancezone.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maxoup le Jeu 16 Mar 2017 - 8:39

L'intendant zonard a écrit:Sinon, je répète à l'infini, le système des encaissements dans MobiliSCO représente l'essentiel des critiques sur le logiciel, et nous travaillons à supprimer entièrement ce module de l'application, au profit d'un export des créances vers GFC.
Bonjour,
C'est dommage, car je trouve le module d'encaissement très pratique. Ce sera vraiment définitif ou nous pourrons avoir le choix entre le module encaissement et l'extraction GFC ?

Bonne journée.

Maxoup
.
.

Message  L'intendant zonard le Jeu 16 Mar 2017 - 11:40

Maxoup a écrit:
L'intendant zonard a écrit:le système des encaissements dans MobiliSCO représente l'essentiel des critiques sur le logiciel, et nous travaillons à supprimer entièrement ce module de l'application, au profit d'un export des créances vers GFC.
C'est dommage, car je trouve le module d'encaissement très pratique. Ce sera vraiment définitif ou nous pourrons avoir le choix entre le module encaissement et l'extraction GFC ?
On verra. Si c'est moi, on supprime cette partie du logiciel, en faisant de MobiliSCO un outil de l'ordonnateur, mais pas du comptable. Le mélange des genres passe encore dans un établissement support d'agence comptable, mais dans les établissements rattachés le processus ne me convient pas.

Rejoignez http://www.espaceple.org !
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

adios exportation excel

Message  dubitatif le Mar 4 Avr 2017 - 21:01

Bonjour

J'ai perdu l'exportation excel.
Comment faire pour la récupérer sans perdre toutes les informations de tous mes voyages ?
J'en ai beaucoup.
Merci

dubitatif
Invité

Message  L'intendant zonard le Mer 5 Avr 2017 - 19:19

dubitatif a écrit:J'ai perdu l'exportation excel.
Comment faire pour la récupérer sans perdre toutes les informations de tous mes voyages ?
J'en ai beaucoup.
Je ne comprends pas, c'est quoi cette "exportation excel" ? Jamais entendu parler. scratch

Rejoignez http://www.espaceple.org !
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

mobilisco

Message  dubitatif le Jeu 6 Avr 2017 - 20:20

tu peux exporter le tableau des encaissements en word ou excel.
Mon onglet excel est grisé en haut de l'écran et je ne peux faire qu'en word, ce qui ne convient pas à mon agent comptable  frappe

dubitatif
Invité

mobilisco

Message  dubitatif le Jeu 6 Avr 2017 - 20:23

dans données externes...
si tu trouves la solution !!! j'ai peur de réinstaller mobilisco et d'écraser tous mes voyages.
Merci

dubitatif
Invité

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut